Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repport eventuel du raid de ce soir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldena

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

Repport du raid de ce soir.

J'ai un imprévu, j'ai un repas de famille du coup soit Kiki prend la main et vous amene a Kara, soit je vous propose de remettre ca avant Mercredi.

Laissez vos commentaire a la suite pour me dire quand vous etes Dispos. Demain soir, Dimanche etc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilban

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

j'ai essayer de monter le raid, j'aurais du annulé la soirée.

je rentrerais dans les details quand je t'aurais sur ts mais en gros pour resumé on fesais tellement de la merde, que j'ai mis fin a la soirée a 22h40 (fou de rage, donc je te laisse imaginé le niveau de diplomatie dont j'ai fait preuve) alors qu'on etais encore sur les trash de l'opera.

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Tirailleur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

bha on a quand même monter un raid friend liste.

tanks : Krimm (nounours). frere de krimm (palatank)
heals : marold avec Koraline (arbre) gorgette avec sifilis (pretre heal pvp) Titi moi même (chamheal)
dps : Jaheirra (fufu) nitharo avec son Poussin (druide équi) strax avec sa chassou, innoue avec sa démo, et le ptit pretre ombre du wow orga.

bref, un bon petit groupe, pret a fair un karaclean sans trop de souçis

seul hic, bha, quelques dps un peux fatigué, et chose qu'on ne savais pas, un palatank un peu débutant. (on lui en veux pas hein Razz )

du coup, pas de rythme, 4h entre chaques packs de trash, ça lambine, on commence a s'emmerder un peux, du coup l'attention se relâche et krimm commence a raller puis gueuler.
un peux trop puisqu'on a préférés arrêter la avant de passer une mauvaise soirée.

mais sinon hormis la lenteur, ca se passais plutot bien. auccuns wip. juste 3 4 rip, a cause de béné de salut oublié, de puul fait pour essayer de speed le rythme et autre dot sur cages, mais rien de bien méchant.

Perso, qu'on arrette comme ça, ça ma vraiment embeté. car c'est quand même ma friend liste que j'ai invité dans le raid. certains ce sont vraiment dépéchés pour etre la au plus tôt, d'autre sont aller dans un cyber café pour pouvoir être là. et tous n'avais qu'un seul bute, venir s'amuser dans un kara a bonne ambiance. là du coup, je suis pas certain qu'ils reviendront tenter l'expérience...

Morale de l'histoire. eldena, met toi en indisponnible sur l'Orga de ta famille, histoire de plus te faire ninja :'P

kilban

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

franchement je vais le dire ouvertement y en a qui reviendrons pas, parce que je les prendrais plus dans un raid dont j'ai le lead.

Parce que a la liste des petit hics au tableau on peut rajouter,

_ n'écoute pas les instruction du lead (donné sur ts "et" par ecrit sur le chan quand meme)
_ n'écoute pas les correction demander pendant les combat quand les instruction ne sont pas suivi
_ discute les decision du lead quand celui ci en prends pour essayer de facilité la vie
_ et pour finir sa se permet de ramener sa grande gueule quand le lead mécontent pique un coup de gueule
_ des pull a l'entrave sur des truc qui tape comme des brute et qui sont pas entravable
_ des entraves sur des truc qu'on a jamais demander a se que se soit entraver (et surtout pas a 5 metre du pack d'a coté)

Alors franchement moi leader sa me plait pas plus que ca, devoir gerer l'organisation, me prendre la tete sur les compo de raid etc c'est du stress et de l'arrachage de cheveux pour que sa tienne la route, je prefere 100 fois etre la en peon de l'espace qui a que son taf a faire et pas s'occuper du reste, pourtant je le fais et quand je vois les soirée comme hier, je me dis que franchement je me fais bien chier pour pas grand chose (je demande pas grand chose hein ? juste qu'on joue serieusement et pas qu'on face n'importe quoi n'importe comment).

Pour mon frangin j'ai clairment annoncé la couleur au debut que se serais lui le moins experimenter et que je preferais rester en tank pour pallier a ca, vous en avais juste pas tenu compte et pour couronner le tout vous avais passer votre temps a faire chier avec des je veux tel béné ou tel béné alors qu'il etais le seul palouf ce qui a pas du lui facilité la vie et ma particulierement gonfler moi qui avais demander salut pour tous (se qui ne fesais chier qu'une personne "moi" qui devais l'enlevais pour tanker. (et je lui cherche pas d'excuse, en dehors de ca il etais mou du genou au pull et mou du genou a la monter d'aggro j'en conviens)

Autres detail il faut mettre quelquechose a plat tout de suite, je me suis rendu compte pendant les pack de moroes dans l'escalier qu'on ne cleanerais pas kara de toute facon, faut se faire une raison quand je suis 3eme au kikimetre dommage avant le second boss alors que j'ai pas lacher mon stuff tank et ma forme d'ours une seule fois, y a clairment un probleme, dans le meilleurs des cas on pouvais aller jusqu'au prince en laissant de coté dédain (pas asser de dps et de reacticvité) et probablement terrestrian voir nigthbane pour cause de manque de dps, quand au prince lui meme je nous donné pas 10% de chance de le tomber meme si je laisser mon frere tanker et que je prenais kilban pour booster le pool dps et géré le pop d'elem, (toute facon mon frere m'aurais jamais tenu l'aggro avec kilban alors qu'il avais deja bien du mal a le tenir avec mandine gwinpleen et strax sur sa chassou etc). Et pourtant c'est pas se probleme de dps qui ma mis en rogne mais belle et bien toute les conneries faite a coté.

Maliklemal

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

je crois même que je lui ai repris l'aggro 2-3 fois avec mon druidou pas stuff.

M'enfin bon, perso j'ai rien à me reprocher car tout ce qui s'est passé, j'aurai aussi gueulé en tant que tank.

je ne prend pas la défense de kiki, c'est juste une constatation.

pour exemple, les trash juste avant de rentrer dans la salle de l'opera, ben...je crois qu'il a dit 7-8 fois d'attendre un glaçonnage avant de dps. perso, je l'avoue, ca met arrivé une fois de lancer un eclat lunaire dû à un mauvais clic de ma part.

D'un point de vue tank, j'aurai fait grève Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais avec tout ce qui s'est passé avant, j'aurai aussi pété mon cable.

Perso, la prochaine fois qu'on est que 5-6 sur le wow orga, je me connecterai mais pas pour faire le raid. Sauf si il y a des personnes qui ne s'étaient pas inscrites à temps ou ne savaient pas qu'elles allaient etre là.

Mais bon, je suis pas revenu broucouille comme on dit dans le Bouchenois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . J'ai quand même eu les brassards tissu DPS pour mon druidou Razz Razz Razz

kilban

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

les 2 ou 3 reprise d'aggro, que vous avais pu faire toi, gwinpleen, strax et mandine, je vous en veux meme pas, sa aurais sans doute pu etre eviter mais franchement un dps qui reprends l'aggro sa peut arriver c'est comme ca et vu le chiage des béné je blamerais personne, d'ailleurs gwinpleen c'est excuser d'avoir repris l'aggro et je lui est dis qu'elle avais pas a s'excuser pour ca et certainement pas au vue des circonstances.

je vous blamerais meme pas pour l'eclat lunaire qui derape ou le dot demo sur l'entrave a la fin, j'etais de toute facon deja enerver par tout les autre truc et ma mechante humeur avais du se repercuté a droite a gauche causant se genre de petite erreur que je qualifirais d'humaine. (pourtant qu'est ce que je peux faire chier sur les cassage de crow controle en temps ordinaire vous avais pas idée pour certains :p )

non la ou je suis vraiment furax c'est sur le fait de mettre egosiller pour rien pendant des heures pcq personne tenais compte de se que je disais et voulais faire le raid a sa sauce, et sur le fait que des personne qui soit disans sont plus experimenter que moi en pveHL comme sifilice fesais n'importe quoi en se permetant de la ramener par dessus le marché, alors que fort de leur experience il aurais du etre les premier a relevé les faiblesses du raid et a s'autodiscipliné pour compenser ou a defaut de compenser pour ne pas envenimer d'avantage les choses.

missia

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

Bon ben sinon moi chui dispo vendredi prochain ^^ !
Allez on s'énerve pas des mauvaises soirées il y en a toujours eues et il y en aura tjrs. Allez kiki t'énerve plus ^^

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

ARRÊTEZ DE LUI CASSER SES MOUTOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!
ah?! Pardon...il y était en nounours?
Pas grave...
ARRÊTEZ DE PETER LES MOUTONS! Pauv' bêtes! non mais hé ho...pfiou!!! tssss... Sans blague..ça suffit quoi..ralala... Mr. Green

Sinon you're welcome in the world of the raid leader... Il y a des soirées avec, et des soirées sans.
ça c'est de la philosophie de retraité!

Allez gros poutous les z'enfants Mr. Green

Kaloo qui travaille son bronzage...

Eldena

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:39 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

Rappelez moi d'annulé direct quand y a que 5 personnes inscrites .... J'aime pas ne pas etre la mes avec les vacances d'été jpeux pas y manquer, la famille qui descend nous voir c'est un truc ou je peux pas leur sortir ....

Sorry WOW wait me !

Donc bon la soiree etait Hard ok la semaone prochaine sera peut etre une plus douce ^^ mon kiki je te met en repos, tu seras peon now !!! Wink

Et pour la soiree de merde ... hip hip hipp....

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Tanmao

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

Houla, mais j'ai raté une sacrée soirée on dirait ?

A lire tout ça, il y a une chose qui me vient a l'esprit.... La prise de mesure plus stricte...

Ben oui,... quelque part je suis assez d'accord avec Kiki...  (j'ai dis quelque part hein? allez pas non plus vous imaginer du 100%)

Sur 10 Personnes qui se lance dans le raid, il est question de faire une simple formalité.... (a force d'en faire autant par semaine.... limite si on le ferait pas les yeux dans le dos)...

Effectivement, on pourrait peut être tolérer une ou deux boulettes.... ça arrive, derrière notre stuff de Tissus, plaque ou cuir, nous sommes encore humain.

Mais si on se permet quelques petites actions exotiques (tiens, je m'en suis déjà servis de ce mot non ?) Vaudrait mieux assumer pour pas non plus augmenter la pression sanguine dans la jugulaire de Kilban.

J'dis pas qu'il serait intéressant de passer en mode MILITAIRE... bien loin de là....

Mais dans la meme optique que de conseiller les talent (c'est a dire, avec la forme suppositoire), pourquoi ne pas whisper (j'ai présicer à la suppositoire ?) pour le recentrer ?

Aussi, si on prends des Pick-up alors qu'il y a 5 inscrit.... en effet, faut peut etre s'attendre à des Mercenaires.

Bref.... juste aussi pour que je mette mon petit grain de sel...

Kilban, bien qu'effectivement, je peux comprendre les raisons de cette phrase :

"_ et pour finir sa se permet de ramener sa grande gueule quand le lead mécontent pique un coup de gueule "

Chaque arguments, ou contre-arguments on des raisons d'être.... qu'ils soient en réponse ou non a ton point de vue....

Tolérance.... c'est le maitre mot... Okay

kilban

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

non je suis désolé mais y a des limites a ma tolerance justement, quand au "pick up" , comme la dit tirailleur se sont des gens qu'on connais, de la friendlist, et pour certain des gens qui ont etais a sunwell avec certain de leur perso, donc vraiment pas des debutants,

quand on vois que sa se passe mal, que le lead demande que quelquechose soit fait afin de simplifier la situation et que deriere 4 ou 5 personne continu de faire chier et de pas en tenir compte, que tu multiplie ca par 4 ou 5 truc different .... ma tolerence elle a vite tendance a s'effriter.

c'etais pas juste des erreur de jeu sur lesquel je gueuler vendredi, comme une connection au mauvais moment ou autre mais belle et bien un comportement de gens qui n'ont rien a foutre dans un raid si le raid veux avancer ne serais ce qu'un minimum. Et ca me pete d'autant plus les c....... que c'etais des gens dont je les pensais plus serieux que ca.

Les petits coup de gueule que je peux passer pendant les raid d'habitude, genre arreter de peter le mouton, ou connecter pas maintenant, meme si sur le coup sa vous parais agressif ou autre c'est rien juste des rappel a l'ordre un peu bruyant pour eviter des wype bete (en gros je fais du bruit pour que le message passe vite et bien quite a froissé un peu les gens), y a pas de mechanceté ou de colere derriere et j'en tiens rigueur a personne le lendemain ni meme 10 minute apres si la personne a reagi a temps.

La parmis les gens qui sont venu et qui m'ont clairment fait exploser de rage, y a des gens avec qui je n'accepterais pas de repartir en raid, ni meme probablement en groupe 5, donc des gens a qui oui j'en veux du merdier qu'ils ont foutu.

Ca n'a clairment rien a voir.

Tirailleur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

Bon, oki je note, j'invite plus gorgette et kiki en même temps attomes crochus Razz

et sinon, quand ont étais morts de rire strax et moi... c'etait parcequ'on c'étais rendu compte que jaheirra (qui a très receament respé assassina) avais oublié ses poisons Mr. Green
d'ou sont dps de moule artritique (en gros 50% en moins Razz )

bref, faudrais refaire la même, re inviter ton frangin en plus d'eldena, histoire qu'il vois un peux comment ça peux se dérouller. et la refaire en plus décontracte ^-^

par contre, tu dis "des gens" ce sont qui les autres ? Embarassed car pour beaucoup tu raid déjà avec, et si tu parle de jah, on risque de plus faire grand chose ensemble, vus que l'un vas avec l'autre ^^

kilban

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

je parle effectivement de jah

désolé de te dire ca mais le dps asmatique pour les poisons oublier je m'en contre fou, par contre du debut a la fin de l'instance elle a strictement rien ecouter de se que je disais, elle engager le combat comme une brute limite avant qu'on est taper les mob et ceux sans béné de salut, si ca passe sans trop de probleme sur un mob que je tank avec mon frere sa passer pas, je donne l'ordre de dps des different add sur moroes, elle ecoute rien et je dois lui repeter 4 fois de changer de cible avant qu'elle se decide a bouger, je demande d'attendre un glacon sur les ouvreur squeletique et une fois de plus elle fonce dans le tas sans attendre et toujours sans béné de salut alors que comme la preciser nitharo j'ai dis au bas mot 7 ou 8 fois d'attendre.

Pour couronner le tout elle arrive a se plaindre de ma mauvaise humeur et de la sale ambiance sans s'etre remise en question une seule seconde, désolé mais plus jamais je groupe/raid avec elle parce que franchement j'ai mieux a foutre que de m'usé les nerfs a cause de dps/heal/tank (rayer les mentions inutile) borné qui font n'importe quoi sans ecouter les consignes.

missia

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

Allez les erreurs ca peux arriver kiki tu le sais bien !
Rien n'empêche de donner une seconde chance ^^
Tout le monde respire un bon coup et ca ira mieux

Eldena

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir. Répondre en citant

La seule chose que je ne tolere pas ce sont les gens qui croient que tous les raids sont pareil... et la c'est le drame.... donc le lead est la pour justement montrer aux personnes qui viennent aider comment fonctionne le raid ... ne pas l'ecouter ... ca fait tourner le raid en cata...

Enfin relativisons ... le soleil brille ... les filles et la plages sont presents.... hein ... quoi ... c'est parce que je vis sur la coté sud? ... Roh desuite !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Repport eventuel du raid de ce soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.