Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment va par ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

Coucou les Touristes!!!

Alors comment ça va?
Je passe de temps en temps lire vos aventures, mais pas grand chose sur votre avancée ou situation de raid 25 de l'été.

Sinon ça fait plaisir de voir que certains continuent et savent se servir d'un forum!

Allez bande de Murlocs, un peu de vos nouvelles!

Very Happy

Kaloo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirailleur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

ça avance, ça recule, ça bouge Very Happy

et toi ptit poils, comment ca se passe de ton coté ? Wink

Eldena

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:20 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

Ben lui je te fais un résumé ...

COupe une tete ... coupe un bras ... encore une tete ... Oh ... une jambe .... Vive AOC....

Sinon le raid est allé a BT et Hyjal. 2 boss Hyjal mort, Premier boss BT 13% de souvenir Smile

Sinon rien de bien neuf appart que je flood toujours ici avec chaye de ....

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Et tout ca parce que tu nous as laché !!!!

MSN
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

haha!
Bah en effet je coupe des têtes des bras...mais je meurs énormément....C'est simple... J'ai une des classes dans le top 3  des plus fragiles.  Je ne suis jamais mort autant de fois  dans un MMO en solo.  Sinon, pas mal de bugs encore, Conan est peut être sorti un peu trop tôt par rapport à sa finalisation.
Mais les patches n'arrêtent pas, ça s'améliore. Enfin, nous verrons bien.
Pour le moment ça continu à m'éclater pour le peu que de temps que je joue. (saison boulot)

Bravo au raid pour BT et hyjal... Bon courage pour le 3° Boss Hyjal qui va être coton si le raid comporte toujours autant de classes à mana, mais rien d'impossible!
Et kael'thas? mort?

Sinon continuez à floodez par ici, je passe régulièrement lire les nouvelles Wink

PS: Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eldena

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

3eme boss Hyjal faut etre en RO pour le passé sans se faire pomper la mana... enfin si c'est bien le troisieme car je  me souviens jamais de l'ordre :p

MSN
kilban

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:26 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

c'est bien ca eldena faut de la RO pour le 3eme, sinon au vue des effectif qui change enormement en se moment, on est plutot reparti sur l'oeil pour du fignolage de stuff et surtout a mes yeux aprendre a jouer ensemble (faut dire qu'on c'est bien fait ratatiner a bt et hyjal quand meme), d'ailleurs ils ont enfin debugguer se foutu saccageur meme si on avais trouver un moyen de le tomber avec le bug mouahahahah.

Sinon pour kael il danse tjrs sur nos cadavres (son vieux les cadavre on va meme plus le voir) mais ca faut pas se leurrer sa continura tant qu'on seras pas foutu d'aligner 4 semaines de suite la meme compo avec des gens full stuff, full motiver, a 300% reactif et qui on l'habitude de jouer ensemble (en gros c'est plutot mal barrer en periode de vacances je crois :p )

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Eldena

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

C'est un beau résumé ca quand meme ...

MSN
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

Hoplà!

Bon... Les raids continuent malgrès tous les soucis d'effectifs de l'été ^^
Et puis ça avance! même si pour le moment c'est tranquillement.
C'est bien tout ça.

Dernière édition par Kaloo le Jeu 31 Juil - 00:05 (2008); édité 1 fois
Eldena

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

Mouais lacheuse que tu es toi :p

Sinon je vais pouvoir raider avec vous Hyjal Bt Si vous voulez, les zerks laissent le mois de Aout libre Smile

MSN
Tirailleur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

ah tien, je sais pas si tu sais, mais on a entre apprecus le 3eme d'hijal ^^

bon, ptit poil, tu reviens quand ? :p

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

... Quand vous aurez tombés Illidan, avec un farming de Vashj et Kael'thas pour tout ninja!
Quoi ?! On me dit qu'il y a déjà des elfettes qui s'en chargent?... PalaQUOI?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eldena

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Comment va par ici? Répondre en citant

*sifflotte* Meme pas vrai d'abord !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Comment va par ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.