Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caelans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelans

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Caelans
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Paladin spé protection (0/48/13)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Caelans
- Description de votre perso : Voici un jeune paladin blondinet a la peau blanchatre, trait courant chez ceux de sa race, au comportant qui peu sûrement ce montrer plutôt arogant et qui ce montre très protecteur de sa belle paladine Ericie.
- Métiers : Mineur et Enchanteur
- Recettes remarquables : *cherche encore*

- Autre perso :
J'ai aussi un mage level 50, et côté alliance une prêtresse soin qui est ma main et une voleuse lvl 70 aussi.

========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Vue qu'il n'y a plus d'acces pas mal partout je crois :p Mais sinon j'ai fait celle de karazhan pour le plaisir

- Expérience de raid, World boss tués... : Je fait avec ma prêtresse ssc et l'oeil actuellement, seulement vue par contre le sacageur et solarian et sinon a ssc le gros poisson. Sinon je suis habituer de tuer gruul et maghteridon.
- pré BC : MC et ZG
- BC : Karazhan, ZA (un peu) Gruul, Maghteridon, Ssc, Oeil.

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Nicolas
- Région géographique : Québec, Canada

- Vous et les MMORPG : On est copain on s'installe avec un café et on passe de long moment ensemblent! Sinon fait bientôt 2 ans et demi que je joue a wow. J'ai aussi connu Everquest, Lineage 2, Rising Force Online et Final Fantasy XI. Ah j'aime bien mettre Neverwinter Night même si ce n'est pas un pure mmorpg ^^
- Temps de jeu : Trop sûrement... vive le non-life.
- Disponibilités et horaires de jeu :  Suis pas mal disponible 7 jours sur 7.
- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...):  Je poste puisque Corniar ma demander si ça m'intéressait de raid avec vous et bien sûr cela m'intéresse grandement je rêve depuis un bon moment de pouvoir visiter tout sur wow ^^ (et certe le t6 est alléchant mais chuuut!)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornoir

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

c'est le post qu'il avait chez nous on est un peu vache ^^.
Pour faire de tres nombreuse instance avec lui je sais qu'il fera un très bon mt palatank et vu que c'est ce qu'on recherche....
Hésitez pas a groupe avec lui vous ferez une hero facile et lui pourra chopper 2/3 insigne de plus pour finir de se stuff.
Je vais voir avec eldena et hiro si ya moyen de le tester un de ce mercredi ou jeudi histoire que vous puissiez juger par vous même.

Eldena

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

Ben moi je serai present que le mercredi si vous faites des raids autre que Hyjal/Bt Smile
Donc Si ca te derange pas on teste Nitharo cette semaine et Caelans la semaine prochaine ? (enfin le lendemain si vous avez pas besoin de moi pour le tester)

MSN
Cornoir

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

vi on va faire comme ça Cool  

Eldena

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

En revanche ... ton paladin me seduit avec une chose sans meme le connaitre ....

Il adore FF7 ... et ca ca merite un +1000 dans mon testometre ! continu comme ca jeune palawan :p

MSN
Maliklemal

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

Eldena a écrit:

En revanche ... ton paladin me seduit avec une chose sans meme le connaitre ....

Il adore FF7 ... et ca ca merite un +1000 dans mon testometre ! continu comme ca jeune palawan :p

ca y est, elle est amoureuse !!!

Eldena

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

Chut toi ... tu as du Taff pour demain soir ... alors au boulot !!!

MSN
kilban

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 05:34 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

ouais en meme temps j'adore ff7 aussi et eldena passe son temps a me pourrir autant qu'il peut, pas sur que se soit une bonne chose pour se pauvre palawan en fait Mort de Rire

je sais je sais .... inoue va mourir tout ca tout ca, *retourne preparer un plan machiavelique pour se venger d'eldena tout ca tout ca*

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Eldena

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Caelans Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Caelans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.