Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldena

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Bien pour les participants, je vais rappeler deux ou trois choses ....

D'une La présence a l'heure mais ceci je n'ai en rien a vous le repprocher car tout le monde le respect.

De deux ... On vient pas en raid juste pour promener .... Je m'explique ... Je suis d'accord pour stuffer entierement les gens Karazhan...
mais ca veut dire qu'il faut venir au moins pour faire Du DPS si vous etes DPS, Tanker si vous etes tank, soigner si vous etes Soigneurs...
Aussi... meme si vous porté du matos vert/bleu/epique_arene Je ne veut pas le savoir, mettre des enchant de base pour vous booster sont toujours mieux que rien!

Ceci concerne aussi le sertissage des equipements, les gemmes de base non kipik ni rare ne sont pas cher, donc rien ne vous empeche de depenser quelque Po la dedans. Surtout qu'avec les journalieres, rien qu'aux Soleil Brisés on se fait 150PO par jours.

Vous avez aussi la possibilité grace a la cuisine de faire des petits buff mais aussi elixir Popo...

Pourquoi je demande et dit cela ... tout simplement... Si tout le monde fournit un bon DPS la soiree sera plus rapide.

Je ne vise personne en particulier, ceci est un rappel, et de toute maniere si vous ne respectez pas cela dans ce raid dit 'ballade' car je ne suis pas une personne qui gueule, je ne vous mene pas la vie dur, Vous allez avoir du mal a aller dans des plus gros raid (exemple raid 25), si bien sur c'est ce que vous recherchez.

Si quelque chose a ajouté pas de soucis le Post reste Ouvert. Meme si vous avez des questions pour cela.

Eldena !

Edit: Sachez qu'un Dps qui ne fait que peu de DPs dans une instance devra etre rattrapé par les autres DPS ce qui signifie que ces personnes la qui vont faire le plus de la personnes depenseront plus en compo (Fleches, Popo mana, elixir tambours etc..)

Et deuxieme petites choses pour mon Edit... Nous avons des tres gros joueurs de PVEHL, donc ... nous nous sommes permis de regarder les templates des gens, et ce n'est en rien méchant mais si vous avez besoin de conseil... hesitez pas, Le fait d'avoir un bon template fait d'une part possible plus de DPS ou de heal ou meilleur tanking, d'autre part qui sait un meilleur amusement de voir Classe.

Kilban Est Spé Frost en mage il le connait tres bien.
Hiro est Demo Destru kikoo Roxor de la mort, il est aussi Pretre soin sacré
Haeryn super Chassou
Kerpo (Rykko) super Druide soin
Eldena Paladin soin/tank (Vindicte je decouvre encore)
Menos chamy Amélio/ Chaye Chamy Elem/soin
Cornoir Druide Feral DPS/Tank
Pour Pretre Ombre je vois que Angedéchu ou Kabocha

Toute ces personnes ont toujours 5 min a consacré a quelqu'un qui demandera de l'aide pour monter leur template....

D'ailleur ... Nitharo !!!!! Convoqué pour gifle intensive ! Aller hop hop hop !!

Je laisse le libre choix aux personnes que j'ai cité si ils veulent eux meme citer les noms des gens qui ont des templates a revoir car ils ont depensé des points qui ne leur servent pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliklemal

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Ouiii maaaitrre !!!!

euh...qu'est ce que j'ai fait de mal chef?

je vais essayer de te contacter IG au cas ou.

kilban

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

kilban = krimm (au cas ou y en aurais qui saurais pas encore :p )

hiro connais tres bien tout les templates demoniste pas seulement le destru, par contre si vous lui parler template prevoyer 3 bonne heures minimum, il adore parler de template demo Mort de Rire

Sinon bah je vais pas sité de nom ou autre je pense que ceux qui ont des templates bancale ou exotique (parfois les deux en meme temps) doivent bien avoir leur raison et se rendre compte que sa peche un peu sur certain point, ils sont donc bien asser grand pour contacter un joueurs parmi ceux citer au dessus.

La seule chose que je vais me permettre d'ajouter c'est que si je peux comprendre une envie de template exotique et pas forcement optimiser dans un contexte roleplay ou pcq on a pas envie de se prendre le choux etc, je suis malheureusement obliger de signaler que sa n'a plus lieu d'exister a partir du moment ou on souhaite faire du pvehl, la raison en est simple, a karazhan et zul aman 9 autres personne depende de nos templates autant que nous dependons des leurs, pour les autres raid c'est 24 personne et plus 9. Avoir un template viable et venir avec du matos serti enchanter et avec ses popo, elixir, et buff bouffe c'est autant montré du respect a ces gens la qu'un bon moyen de se faire plaisirs en fesant mieux se pourquoi on est la.

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Vanekara

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Bonjour

J'ajouterais une chose.

Les thèmes des templates et préparation pour le raid ont été très bien abordés mais j'aimerais ajouter un point :

- Pour ceux ne connaissant pas bien encore les techniques sur les boss merci de lire les stratégies qu'on peut trouver facilement sur le net et surtout
MERCI de respecter les consignes données.

J'ai vraiment l'impression parfois que les gens ne sont pas sous TS ou alors regardent la télé car on a eu des erreurs non corrigés malgré les consignes données par Elde ou Kilban et sincèrement c'est pénible.
Pour un raid débutant je veux bien mais là j'ai l'impression que si certains pouvaient se mettre en /follow il le ferait et on est pas au prisu du matos !

/HS : Kilban dans ta signature, ton mage il jette une méduse? Very Happy

kilban

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

ouais une meduse congelé Razz

Sinon pour les strat se que tu dis n'est pas faux,

les embra sur le conservateur qui sont dps que par les CaC (qui doivent leur courir apres je rapelle) c'est pas normal

les gens qui bougent quand on est 3 a gueuler couronne de flammes sur le ts pendant le combat d'aran c'est pas normal non plus

bon le chiage sur l'opera avec l'homme de pailles pas spamer de sort de feu c'est pas vraiment normal non plus mais dans la mesure ou j'ai contredis eldena pour au final revenir a se qu'il avais dit je suis en parti responsable du cafouillage diras t'on.

Lire les strat est un plus et a defaut ecouter les consigne sur ts est indispensable, toutefois si la situation etais aussi catastrophique a se sujet on aurais pas passer dedain du neant donc je pense que c'est plus une histoire de concentration et de reactivité de la part des gens qui connnaissent pas les combat.

Tanmao

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Bonjour,

Bien, autant j'aime jouer à WOW,

autant mon autre passe temps, est d'être un souleveur de Polémique, l'avocat du diable.... un fouteur de M.... (non quand même pas)

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a autant d'argument à avancer dans tout les cas de figure.  Et c'est la raison pour laquelle, je prends la parole.

Non pas parce que je me sens visé par certains propos avancer par chacun de vous (quoique... si quand même un peu...) mais surtout pour que les plus timide, ceux qui on une place qui n'est peut être pas définitive dans le raid, n'ose peut être pas non plus se confondre avec leur excuse ou leur circonstance.

D'accord avec la plupart de vos arguments...  c'est vrai qu'il est nécessaire de connaitre un minimum de la Stratégie des Boss pour faire une sortie lucrative, productive... (tout ce qui se termine par "ive" et qui est efficace)

D'accord de revoir son template dans certains cas de figure...

Mais juste un petit point que je souhaite aborder....

C'est l'aspect Ludique ( et je mets un L majuscule)...

On joue, on se découvre, une forme sociale d'évoluer en communauté derrière un pc, un système de communication informatique (paradoxal tout ça, car s'il est question de sociabilité, autant sortir et prendre l'air sur une terrasse de café non ?)

Enfin, il est question ESSENTIELLEMENT de passer un bon moment en perspective.  Et c'est ce que je désire par dessus tout.

Oui, il y a des amateurs qui non pas un template optimal .... et comme les Pokémon, on est la pour évoluer... donc... pourquoi ne pas prendre une formule plus diplomate, pour interpeler l'intéresser, et lui Conseillé (et je dis bien Conseiller pour pas non plus qu'on le force) une petite amélioration de son mode de jeu ?

Oui, il y a des cafouillage devant certain boss... mais là,... peut-être que son Dps n'est pas suffisant pour répondre aux attentes des autres.  Peut-être qu'il serait bon de le Conseiller ?

Car, si je ne me trompe pas, et c'est bel et bien le but, il s'agit d'une sortie "touriste" dans le seul et unique but de stuffer les gens, dans l'intention de proposer des sorties plus ardues.  Et c'est ainsi que je vois les choses... Une autre sortie vers une autre instance, dans ce même esprit Ludique...

Donc, bien que la liste des personnes tout à fait disposé a nous donner un coup de main, est présente, qui aura assez d'humilité, pour se rendre à l'évidence, et constater que son stuff, son template, sa technique de jeu n'est pas optimal ? (ben oui quoi ? j'suis Lv 70 donc, je suis bon non ? j'ai un stuff full Saison XxX donc, je suis bon non ?)

Un amateur, exerce son loisir parce qu'il aime....
Un professionel, exerce par profil
Un Passionné, ....

Alors voilà, ....

Je m'attends bien sur a des réactions exotiques...  mais après tout, si on est assez humble... chacun pourra certainement accepter la critique non ?

Bien à vous

Eldena

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

JE suis d'accord avec tout ce que tu as cité (Oh ??? et oui) c'est bien pour cela que j'ai préciser me semble dans mon post que c'etait pour les gens qui voulaient un peu plus que Karazhan Smile
J'ai desuite parler a Nitharo car des le debut il m'a donner l'envie d'aller plus loin, Ormis les insignes qui lui manquent et les connaissances des raids 25 (La maitrise du pull mais ca .... je me souviens encore de mes nombreux pull plus que foireux :p), il a de quoi me remplacer a L'oeil et SSC, me seul probleme ...ben le raid 25 va a hyjal BT donc ... resultat il est encore obliger de se stuffer pour.
Il a le template qu'il faut car il a souhaité changer parce qu'il veut aller plus loin (JE n'ai pas la science infuse mais je joue avec ce template a Hyjal)

JE sais bien que ce raid est fait uniquement pour découvrir stuffer etc. je le sais je l'ai creer ^^ je suis tout a fait d'accord sur le fait de s'amuser, il me semble pas que mon raid soit militaire ^^ et encore je dis 'mon' mais maintenant j'ai Kiki qui me donne un coup de main sur la gestion ^^ tout ca pour dire que tu as raison aussi Smile

Ce post etait avant tout un gros conseil pour vous preparer a raider en 25, car comme vous avez pu le voir, comme vous etes a Karazhan ca ne nous pose aucun soucis ^^

et comme tu l'as aussi bien dit, personne ne se regardera en se disant ... euh est ce que je joue bien ? on a pas dit que vous jouez mal attention, le fait de pas avoir un gros DPS ne veut pas dire cela Smile le stuff joue et le template, non pas la personne qui joue. il n'y a pas 36 maniere de jouer un personnage dans wow ^^

Donc ne vous en faites pas si vous ne changez pas personne dans le raid Kara Stuff ne vous fera de remarque Smile Bon j'avoue mon post fait quelque peu agressiff^^Mais il a au moin le merite d'avoir fait bouger les gens. Mais attention :p Mon raid n'est pas le raid touriste ^^ jte reprend juste sur ca Smile c'est pour ca que je disais que de venir en se touchant les nouilles j'aime pas Smile Meme si vous ne faites que 400k de DPS alors que le premier a 3Millions.. je m'en fou vous etiez la. Vous ne mourrez pas connement donc c'est bien.

Je le dis encore ... ce post n'est fait que pour les gens qui voudraient aller plus loin dans le jeu et non pour les gens qui vuelent s'amuser Smile (attention chez les touristes on s'amuse autant qu'on arrive a aller loiin dans le jeu... meme si on wype sur Solarian !!!!)

Je n'ai pas parler de la connaissance des strats ... car ben je le fais a chaque fois pour les gens qui connaissent pas... c'est un raid qui donne du stuff jsuis pas la pour vous envoyer lire 3 pages de strats.Moi tant que je vois 22 insignes a la fin de Kara vou m'entendrez pas gueuler.

Et dernier point, Les erreurs sur les boss, bon ben ca on y est peu rien sinon ca serait pas des erreurs ca serait fait expret !! On s'etait pas mal contredis sur les strats avec Kiki donc je ne parlerai pas de ca.

Edit: Ah oui un truc qui me revient en tete... Je parle des template en disant aux gens d'aller demander conseil plutot que d'en attendre ... car la derniere fois qu'un membre du raid touriste a voulu donner des conseils ... il s'est envoyer chier en se prennant dans la tete pour qui tu te prend pour croire que tu es meilleurs ... Nitharo pourra le dire, je lui ai fait modifié sont template mais je lui ai donner a chaque fois une explication quand je lui faisait placé un point. c'est la moindre des choses changer sans savoir pourquoi ni comment l'utiliser ben autant resté comme avant.

NOTA BENE: Le principal c'est de s'amuser dans WOW !!! n'oubliez pas cela.

MSN
kilban

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

tsssss ca deviens trop diplomate pour moi tout ca, en plus tu m'a flinguer ma belle reponse de 300 ligne a repondre avant moi eldena, mais c'est bien connu je te deteste de toute facon :p

Eldena

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Haha comme toujours ^^

Sinon on peut pas forcer les gens, certains ne sont sur wow que pour s'amuser et faut respecter ^^ Mais j'espere qu'ils se rendront compte que tout le monde n'est pas comme nous (aussi gentil).Certain ne vive que pour WOW...

SInon tu aurais quand meme pu poster tes 300 lignes ... merde j'ai plus rien a lire moi la !!!!
Et la diplomatie y a que ca qui marche sur un forum ^^

MSN
Vanekara

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

j'ajouterais juste pour finir que venir pour s'amuser n'empêche pas d'être concentré avec l'avantage qu'en étant concentré à ce qu'on fait ça permet à TOUT le raid de s'amuser.

Le but de ce raid n'est pas d'être militaire mais d'être un peu impliqué et ainsi respecter ceux avec qui on joue.

Tanmao

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Un petit up pour remercier Kilban....

Il a pris un peu de temps après le raid Kara pour revoir avec moi mon Template.

Et, de fait, ça déménage....

Donc Merci pour ton investissement

Eldena

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Okay Faut bien qu'il travail ce vieux sale ... l'est pas payé pour rien :p

MSN
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Hum il a pris un peu de temps le kilban?...Si c'est pour aider une elfette en détresse, rien d'étonnant!
Mr. Green

Maliklemal

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

Kaloo a écrit:

Hum il a pris un peu de temps le kilban?...Si c'est pour aider une elfette en détresse, rien d'étonnant!
Mr. Green

il a du changer de bord alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green

car Tanmaö est loin d'être une elfette Laughing Laughing Laughing

Thalula

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants. Répondre en citant

... nan, car l'elfette ici, c'est moi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Non D'une Pipe Petit rappel pour les participants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.