Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

êtes-vous pret ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliklemal

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: êtes-vous pret ??? Répondre en citant

VOUS N'ÊTES PAS PRÊT !!!

Voilà une phrase que nous avons tout entendu lors de la sortie de BC.

Certains d'entre vous se demandent si ils sont capable de faire SSC, l'Oeil, BT, Hyjal voir Sunwell.

Ce petit site fortement sympathique vous le dira.

http://be.imba.hu/

J'espère que ca vous plaira

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: êtes-vous pret ??? Répondre en citant

Moi je le suis pas !!! sont trop moche !

MSN
kilban

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: êtes-vous pret ??? Répondre en citant

lol

alors bon c'est en anglais donc j'ai pas tout compris au histoire de barre bleu et barre rouge, mais a priori mon mage devrais, si j'en crois se site, se situer quelques part entre ssc/TK et hyjal/BT se qui est actuellement le cas, sauf que .....

le site n'est pas du tout a jour, le stuff trouver pour mon mage est celui que je porter avant l'arriver du marchand sur l'ile de quel'danas, hors se marchand ma permis un up de matos non negligeable comme a beaucoup de gens. Pour preuve j'ai voulu lancer la recherche sur mon druide, et il n'a pas trouver le perso qui a l'epoque ne devais pas etre level 70.

Ensuite je tiens a dire que se genre de site internet ne base sont estimation que sur le matos equipé par le joueur, en d'autre termes si kilban avais porter son stuff pvp S1 serti endu on m'aurais probablement attribuer une tranche d'evolution se situant autour de gruul/magthé, de plus sa ne tiens en aucun cas compte de la facon dont joue le joueur ou de sa reactivité ou encore de sa motivation ou meme de son temps de jeu, qui sont autant de facteur important en terme d'avancer pve.

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Maliklemal

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: êtes-vous pret ??? Répondre en citant

ca n'est que de l'approximation, il ne faut en pas non plus croire tout ce qu'ils disent.

en fait, c'est juste pour le fun car à en croire le site, je ne suis pas capable de faire Kara avec mon palouf et je ne peux pas non plus faire Kara avec mon hunt full JCJ.

c'est juste à titre d'info marrante.

Eldena

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: êtes-vous pret ??? Répondre en citant

Chouette donc en T6 on peut pas faire SSC c'est ca ?Sad
Merde jvais devoir delete mon perso Sad
c'est quoi ce site !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: êtes-vous pret ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.