Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid de l'ancien monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menos

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

coucou tout le monte Smile

alors voila karkarof et moi voudrions monter un raid pour visiter
mc; aq;bwl;narxx

alors dites nous qui est interessé et quel soir vous seriez dispo Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanmao

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Mais quelle riche idée !!!!

Je suis fan des Instance Old School....

Je suis partant pour Aq....

Dans le doute, si il y toujours des acces a réaliser, est ce que tu peux envisager une sortie accès avant la balade en raid ?  (quelque chose qui peu se réaliser quelques jours avant ... )

Et si je peux me permettre... tu peux ajouter ZG ?

En tout cas, je suis partant sans hésiter.

Vanekara

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Salut,

actuellement je me connecte uniquement pour le Kara du vendredi soir donc ce sera sans moi mais bonne idée Okay

menos

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

bah dans la mesure du possible oui on aidera pour les acces.
sauf genre donner les Po/compos pour narxx Razz

et oui il a toujours les acces, ils n'ont pas été retirés (on a vérifié dimanche dernier Smile

letieum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

bah dispo pour se faire un mc,aq naxx ou autres, j ai pas tous les acces par contre, me manque naxx, mais j ai onyxia me semble...

c vraiq eu ca pourrait etre sympa...
a voir pour se faire ca le week end par ex, moi perso les soirs de semaines c est deja tres chargé en raid, et les soirs ou je raid pas, je joue pas Smile

voili, voilou, avec plaisir pour visiter les vieilles instances...

Eldena

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Desolé Menos la flemme de faire les acces ^^ Et en plus trop overinstancebooker (l''est pas beau ce nouveau mot ?)

MSN
letieum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

mc c prend pas lgt a faire comme acces, onyxia c bcp de balade mais c est assez sympa, et naxx ca se paye alors tu vois c est pas tres compliquer ^^, et en plus ca fais visiter du pays et de vieille instance, ca fait des souvenirs ^^

Trajanne

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Pour la visite guidée de l'ancien monde, ce serait sûrement dimanche soir. Il semblerait que ça soit possible de mobiliser les Terra ce soir là et donc un bon moyen de remotiver les troupes ^^.

Après pour les accès, y a moyen de s'organiser pour harmo pas mal de monde en même temps je pense.
D'ailleurs au passage, parmi les motivés pour les vieilles instances, quelqu'un aurait la clé d'urbs? Razz

Thalula

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Hmmm, moi oui il me semble que je dois avoir la clé d'ubrs ( à vérifier, y en a tellement !) ... Suis partante aussi pour les vieux raids, n'ai jamais vu Naxx, pas eu le temps avec BC ... donc voilà quoi ...

Maliklemal

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

ch'ui partant pour MC, BWL et AQ40...j'ai pas encore accés à Naxx  Sad

pour la clé UBRS, je suis sur de l'avoir. donc ceux qui veulent s'harmo BWL, je suis là et formez le groupe Laughing

letieum

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

arf ben le dimanche soir ca sera sans moi car je raid deja...

pas facile de se faire ca...

Trajanne

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Bon donc on est dimanche alors rendez-vous vers 20h pour les motivés ^^. On choisira la sortie en fonction des présents mais ce sera sans doute des accès MC ou un Urbs voire un Lbrs pour faire une clé ou pourquoi pas un AQ  Razz .
Quoi qu'il en soit, si vous venez, c'est pour une soirée sans prise de tête alors laissez la mauvaise humeur au placard Very Happy . Contactez Menos ig pour être groupir.

chaye

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Bannir super genial tros cool kikoo

Trajanne

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Ce week-end, il n'y pas de sorties programmées par Menos ou moi vu que nous serons à Paris. Visite version geek puisqu'il s'agit de la WWI de Blibli  Very Happy .

Après s'il y a des motivés pour les accès onyxia, mc... hésitez pas à vous organiser pour que les sorties old school se fassent rapidement Smile .

Eldena

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: raid de l'ancien monde Répondre en citant

Mwaaaaaaaaa j'ai ninja la clé UBRS (ou Lbrs je sais plu) a Kilban !!!! j'ai pas fait expret mais jl'ai quand meme ninja :p tu coup il me deteste encore plus ...
en meme temps il me deteste depuis toujours :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: raid de l'ancien monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.