Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trajanne

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Absence imprévue Répondre en citant

Désolée pour vous avoir laissé tomber au dernier moment mais un imprévu irl m'a obligé à quitter mon pc rapido sans avoir le temps de prévenir (à part au moment de la connection de Menos)  Rolling Eyes .

Manifestement, la soirée se passe plutôt bien. Je suis soulagée que mon absence n'ait pas eu de trop mauvaises conséquences.
Encore une fois, veuillez m'excuser et à la semaine prochaine j'espère Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trajanne

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Absence imprévue Répondre en citant

Bon j'espérai pouvoir repartir avec vous mais ça ne sera pas possible. Je dirais bien malheureusement mais la raison est plutôt bonne puisqu'il s'agit d'un boulot en librairie, bref le bonheur pour moi Very Happy .
Le bémol c'est que c'est à 30-40 min de la maison et avec des horaires de commerce plus la fatigue, je ne serais pas dispo le soir.

Bonne chance à vous. A plus IG.

kilban

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Absence imprévue Répondre en citant

bah gg a toi pour le boulot surtout qu'il a l'air de te plaire ^^

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Eldena

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Absence imprévue Répondre en citant

une libraire ? ca travail ca ? :p Bravo poulette !!!! bon courage a ton travail Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Absence imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.