Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumo

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Voila un petit post pour expliquer pourquoi je suis toujours abs sur l'orga.

Disons que pour le moment je suis à peine connecté sur wow le temps d'un bg ou deux par jour.

Beiiiii disons le tout simplement pour le moment wow me saoule et je traine mon ennui sur le serveur, bien sur les différents hacks de comptes en boucles des gens de ma guilde (et mes contacts qui disparaissent aussi, l'absence de Sartaroth qui me poussait dans le dos pour monter les raid 10 de ma guilde Wink ) m'ont foutu un coup au moral et pour rien arrangé la communauté wow est en grande partie exécrable et ça devient très dur à supporter quand je rentre de mon stage de voir des cons et des illettrés, désolé de le dire comme ça, moi aussi je fais des fautes en boucles mais y en a c'est des mots complet qu'ils nous inventent.

Je traine aussi des fantômes dans mon placard depuis un moment sur wow ..... et des fois me connecté est signe de problème ou de prises de tête dont j'ai vraiment pas envies....., meufs, potes etc pffff ca devient lourd tout ça et ca me gave.

De plus je prend un peu l'air aussi sur un autre mmo, dans des soirées moins longue qui sont plus en harmonie avec le repos dont j'ai besoin pour le lendemain.

Voila donc l'abonnement cours et je passe de temps en temps pour faire du bg pour mettre en ordre la banque de guilde (moins dur à ranger vu les passages de petits jaunes) Mad , je verrai bien si l'add on arrivera à ranimer la flamme mais bon jusque la c'est un fantôme qui sera présent.

Voila que ce soit en raid ou même en bg je n'ai plus de plaisir à me trouver la j'ai un raid d'alliance de la guilde (avec un autre perso) dont je suis le chef .. et ça fait un mois que je n'ai plus participé non plus, je fais des fois d'énormes efforts d'être la par politesse et correction envers les gens.

Mes dernières sorties n'était pas bonne, je m'en excuse que bien plus tard Embarassed mais bon c'était wow qui me prenait la tête et pas le raid.

Je remercie Kaloo de m'avoir fait participer au raid, ce fut une bonne expérience, comme dans wow de base un raid ma emmené dans des lieus que je voulait visiter, je le remercie aussi de m'avoir garder car le dps de Yakumo n'est vraiment plus le même que celui qu'il était autre fois Crying or Very sad (DPSSSSS de moule, on peut le dire Shocked )

Je remercie aussi Vané mon Chef de classe, toujours sympa avec moi et y aura fallut du temps pour avoir ce maudit pantalon Wink

Et bon allé je vais dire aussi merci au 23 autres participants et les réserves pour pas oublier quelqu'un, et aussi le tauren qui m'avait inspecté et qui avait été surpris que mes bijoux (pas de famille ....) étaient l'insigne loup givre et un bijou blackrock Okay

Voila Vané connait mes pseudos de mes autres avatars si un soir il manque une personne pour compléter le raid, une réserves de la réserve Bannir

Yakumo

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.