Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tanmaö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanmao

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Tanmaö Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est l'histoire d'une tête Brulée... spé givre... (quand on le dit comme ça...on dirait un paradoxe)

Quand j'étais petit, j'ai vu un de mes confrère se faire des troupes de pirates à Tanaris, alors qu'il était tout jeune.

Et depuis lors, j'ai laisser tomber mes petits short trois quart, mes chaussettes blanches qui remontent aux genoux.  J'ai balancer mon cartable, et je me suis lancé, tête baissée, sur ces barbares de pirates, murlock, et autres bestiaux qui pouvaient me faire frémir de panique à l'idée de rater ma nova de givre.

Vous l'aurez compris, dans une autre vie, j'aurai du être un guerrier tout de plaque vêtu, mais j'ai choisi d'être mage.  Pour tout vous dire, l'idée de jouer le role d'une tête a claque ne me séduit toujours pas.

J'ai découvert Karazan, il y a peu... avec vous d'ailleur.  J'ai eu grand plaisir a retrouver l'univers qui me manquait tant depuis Scholomance et Stratholme.... et voila que Karazan répond à mes attendent, et le tout, en raid, dans une ambiance détendue, et sans prise de tête.  Que demander de mieux ?

Donc voilà, je vous link sur mon Armure, histoire de vous donner une idée de ce qui serait peut être nécessaire de looter à la prochaine sortie.  Si, bien sur, il y a de la place pour un Mage impatient.... Embarassed

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Tanmaö

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Tanmaö Répondre en citant

Je te commande une entree WOWorga aussi ? Smile sinon bienvenue ta petite intro est bien cool et ma bien fait sourire !!

MSN
Tanmao

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Tanmaö Répondre en citant

Oui, oui, je suis interressé pour l'entrée Woworga...
Merci beaucoup.

Ravis que cela t'es fait sourire.... et le pire dans tout ça, et demande le à mes quelques amis.... je ne suis pas drole.... mais alors .... pas du tout... d'ailleur mon délire, c'est de carrément casser les ambiance marrante... les alourdir avec des réfléxions, ou des extrapolations qui n'ont ni queues ni tetes.... bref... j'suis pas un comique

Razz

Eldena

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Tanmaö Répondre en citant

Merde ... je vais devoir supprimer ton WowOrga alors ... désolé ...
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

haha Razz

MSN
chaye

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Tanmaö Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Tanmaö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.