Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid de vendredi 20 juin ? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilban

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

l'event rp du mariage de paco et missia ayant lieu vendredi a 21h30 si je me trompe pas, qu'en est il du raid kara ?

retarder ? (ca me parais dur si l'event commence a 21h30)

avancer ou reculer a une date ulterieur ?

annulé on va au mariage ?

ou maintenu pcq osef du rp ?

Perso j'ai mis mes dispos pour le raid avant que la date soit fixé a ce vendredi et j'aimerais savoir se que vous compter faire ou ne pas faire pour organiser mon planning tout ca tout ca :p

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trajanne

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Perso si on retarde, compter pas sur moi... je dormirai sur mon clavier Very Happy
Je crois qu'une date ultérieure est compliquée à mettre en place car la plupart ont des raids le reste de la semaine.
Après j'ai jamais fait beaucoup de rp, j'aime bien les soirées kara à 25 insignes sans prise de tête Cool bref, je suivrai la troupe.

Eldena

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Est ce que ca pause un quelconque probleme a un membre de faire le Kara le lendemain ? Essayez de tous venir poster ici pour me donner vos avis.
J'avais pensé l'avancé vers 18h mais je pense que la plupart des gens doivent bosser.
Donc essayons de trouver un moyen, de toute maniere on le fera pas ce vendredi en raison que le RP c'est bien ^^ Et puis yaura des elfettes donc
pour moi et Kilban c'est le top :p Apres si des gens n'aiment pas qu'ils me disent et qu'on essaye de trouver une date avant mercredi ou si vraiment
on fait le Kara a 20h ->0h ce vendredi Smile faites passer le mot aux membres du raid.

MSN
Trajanne

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Menos et Trajy ne seront pas là samedi, ni dimanche. Après, nous ne sommes pas irremplaçables  Razz

kilban

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:06 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

pour ma part je me suis mis dispo le lundi pour le raid avec nos amis arpenteurs chtoniens a ssc donc c'est le seul jour ou sa coince, sinon up pour samedi dimanche et mardi ou meme pour avancer le raid ou le reculé et partir en by-nigth a vous de decider.

toute facon je suis obliger d'aller au mariage sinon mimi va me tuer Razz

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

chaye

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Bannir

Vanekara

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je n'assisterai pas à l'évènement RP donc c'est soit Kara soir IRL pour moi Okay

Ensuite, pour Kara c'est comme vous voulez, je suis dispo quand vous voulez sauf dimanche soir, le tout c'est que je le sache à l'avance.

Je peux être là vendredi pour 18h si il faut.

Maliklemal

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

bonjour.

pas d'event RP pour moi et mes seul dispo sont, pour cette semaine, mercredi (ce soir Very Happy ) et vendredi.

Mais comme Vanekara, je peux etre dispo pour 18h vendredi.

Maintenant, j'ai une petite idée...et oui, ca m'arrive.

Pourquoi ne pas commencer vers 18h (pull ou groupage), on commence le poutrage ensuite, on pause vers 21h pour ceux qui veulent aller à l'event et re ensuite, après l'event (si ca dure pas trop), on retourne terminer le poutrage.

vous en pensez quoi?

PS: ce message est valable pour Gwinpleen aussi

menos

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

je pense qu'on peut etre dispo sauf erreur de ma part avec trajy vendredi a partir de 18h

Vanekara

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Par contre il faudra qu'on avance bien à partir de 18 h pétantes pour limiter le temps après l'event histoire de ne pas terminer trop tard  Smile

Eldena

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

Bon apparament vous etes au top mon petit Raid !! Donc c'est parti on fait comme Nitharo a dit Smile

Pull 18h !!! Stop 21H30 RP pour les gens qui veulent y assister donc une petite pause raid ! et on se magne le fion pour finir avant 0h!

c'est pas de la poésie ca?!!!!! Bon il faut prevenir les gens haha !!

MSN
letieum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

je serais peut etre dispo pour vous filer un coup de main ...

Eldena

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

OKi Let Thx ^^ Par contre vieux sale ! Range tes Pyro dans ton slip pour les pulls Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Vanekara

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

lettieum fais un détournement à la pyro sur Krimm?

Mr. Green

letieum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? ! Répondre en citant

des pyro ou ca?
j ai rien vu moi, vous etes sur que c etait pas l autre mage???
ha j etais le seul arf...Smile

en faites je pourrais pas etre la a 18h, je met a jour le serveur de ma boite dc ca risque de prendre un peu de tps, je serais plutot en debut de soiree, si une instance tente du monde, n hesitez, bonne balade a vous tous, et n hesitez pas pour un za a l occaz si vous voulez changer ^^

biz a tous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: raid de vendredi 20 juin ? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.