Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thalula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalula

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Thalula, Démoniste spé Démonologie, faisant partie de la guilde Friendship, dirigée par Moooonsieur et Madaaaame Nitharo.

Pour ceux qui s'en souviennent, j'étais présente ce vendredi à Kara, (ben oui , qui pourrait oublier une démo qui pose sa PDA sur un mage Embarassed ).

J'ai donc découvert Kara en votre compagnie, cela m'a beaucoup plu, et je ne demande qu'à recommencer !!!

Donc voilà, s'il vous manquait une démoniste distraite une fois de temps en temps, et même plus régulièrement,  je suis partante bien sûr.

Ha oui aussi , j'allais oublier !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Thalula

Sur ce, à très bientôt.

Thalula

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

BIenvenue !!!!! Les demos se font rares ses derniers temps si tu veux je te crée un acces Woworga et tu pourra mettre ta dispo comme ca tu es sur de pas devoir attendre devant ton ecran Smile

MSN
Vanekara

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

Bienvenue Thalula  Okay

kilban

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

welcome thalula

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

chaye

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

Bannir

Thalula

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

si tu veux je te crée un acces Woworga==> ha ben oui bonne idée ... ce serait plus pratique ainsi. Merci! 

Eldena

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Thalula Répondre en citant

Ok je m'en occupe je te donne tout ca en lettre IN GAME

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Thalula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.