Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage missia/paco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> La taverne est ouverte!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paco

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

Bonjour a tous, certains sont deja au courant mais pas tout le monde donc paco et missia, vont se marier (ig, evenement rp).
A savoir que en vue des dispos, ça se ferai un mercredi soir, etant donné qu'une grosse partie des invités sont en raid ce soir, on va essayer de fixer le mariage aux alentours de 20h/20h30, pour finir au max a 21h.
Donc je vais essayer de me mettre d'accord pour une date precise, mais afin de faire une belle cérémonie, je vous previens que ça risque retarder un peu le raid sur une soirée mais cela dans le pbut de passer une bonne soirée entre amis.
Voila, donc je tiendrai les infos a jour a propos de ça, merci de votre compréhension.

ps: pour les amis de paco ou missia qui ne sont pas AC, n'hesitez pas a poster si ça vous interesse de venir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missia

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

dit dit je peux venir moi ? ^^

Je précise que certains aussi ne sont PAS invités ^^ mais ils se reconnaitront mdr

letieum

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

et bé paco, toi on dirait que t es mal barré, c est la corde que tu met autour de ton cou mon pauvre...^^

paco

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

mais je suis ravie d'epouser cette belle trollesse et ne t'en fais pas pour les gens que tu veux pas voir ma belle c pour ça que j'avais souligné amis.

Eldena

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

Tu sais vu ce qu'on fait en raid en ce moment ... on peut bien faire une pause un mercredi soir pour faire cet evenement RP ... Apres des gens comme hiro qui n'aime pas cela ne pense peut etre pas la meme chose Smile

MSN
chaye

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

Bannir

paco

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Mariage missia/paco Répondre en citant

alors le mariage aura lieu vendredi 20 a 21h30, les gens qui veulent venir, voit deja avec missia, et sinon le rendez vous est fixé a 21h30 a grom gol, venez nombreux car plus on est de fous plus on ris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Mariage missia/paco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> La taverne est ouverte! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.