Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous d'un 3eme soir de Raid?
Oui
38%
 38%  [ 5 ]
Non
23%
 23%  [ 3 ]
Peut etre ben qu'oui, Peut etre ben qu'non
30%
 30%  [ 4 ]
Le chocolat c'est meilleur Fondu ...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Eldena

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

Moi vote pour oui car on peut pas assez se pencher sur un boss qu'avec deux soirs.

N'oublions pas qu'on peut prendre du retard sur une soiree, probleme effectif du raid Etc.

j'aimerai un post pour appuyer votre choix Merci Wink

Edit: Je rappelle au gens qui ont repondu de bien faire un post pour dire pourquoi ils ont faire ce choix ca serait cool!!!!

Dernière édition par Eldena le Ven 6 Juin - 01:09 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirailleur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

j'ai répondu ptetre que voui, ptetre que non, pourquoi ? :

Oui : ben, car sans se leurrer, pour progresser c'est je pense inévitable.
(a moins qu'on ai la sicience infuse qui nous tombe dessus sur les boss + une roXxor attitude qui nous fasse franchir n'importe quel trash sans pause ^^)

non : car je sais que cela forceras certaines personnes a ne pas pouvoir s'investir avec nous. ça me demanderas aussi surement d'arretter d'autre raid.

Après a voir, si on arrive a avoir un roaster assez grand pour pouvoir faire 3 soir avec des chassé croisé bien gerré. mais courrage aux Leads Very Happy

kilban

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:44 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

pour un troisieme jour pcq faut pas se leurrer si on veut reelement avancer nous faudras un pool joueur relativement stable "et" 3 jours par semaine a faire des try sur les boss qu'on cherche a tomber, dame vashj nous la prouver les boss de fin d'instance sont vraiment pas evident a gerer sans ces 2 conditions.

Apres j'ai conscience que certain raid a kara ou ZA ou en raid 25 guilde a coté, et que c'est pas forcement evident de rajouter une soirée de plus ou de renoncer a un des autres raids pour rajouter une soirée touriste, mais a vous de voir

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

menos

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

perso je suis contre,
en effet je fais déja 2 soir de raid 25 et je préfère me garder un soir pour raid 10 ou instance car je veux pas passer tout mon temps de jeu dans le raid 25

Vanekara

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai répondu non car 3 jours de raid 25 ce n'est pas possible pour moi.

Après je comprends votre position, et que vous formiez dans un premier temps un groupe de joueurs UP pour 3 sorties.
Je céderai ma place à un joueur plus dispo que moi Okay

Ulyr

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

P'tetre oui p'tetre non

En fait a voir le jour choisi car j'ai deja des raid kara / ZA / 25 en guilde et j'ne souhaite pas en arreter (a part le kara a la limite) sachant que j'aime bien aussi avoir un soir glandouille, ca laisse plus beaucoup de choix.

Drackore

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

Pas de soucis pour moi je suis pas contre

zybeline

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

P'tetre oui p'tetre non,
J'ai aussi un raid Ac 25 + Za + kara.. donc faut voir... mais c'est vrai que pour l'heure je ne souhaite ni lacher Za ni raid Ac 25 (et Kara c'est avec ma démo..)
Donc pour l'heure je ne sais pas... ca depend de bcp de chose
Ceci dit.. si on pouvait perdre moins de temps pour des betises ..on pourait faire plus de try sur kael...

kerpo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

moi je prefere le chocolat pas fondu mais j'ai pas le choix donc mais vi je suis up troiseme soir

Tirailleur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici Répondre en citant

je ne suis pas certain que ce sois pour tomber kael qu'on ai reelement besoin de trois soir (juste des gens fixe et moins de faignants qu'attendent un rez qui peux puul)
c'est plutot pour la suite des choses, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le 3eme soir c'est Ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.