Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 05:28 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Donc comme je vous l'ai annoncé lors des raids de la semaine dernière, je fais une pause Wow. Je ne sais pas si je reprendrais.
Celà faisait un moment que c'était la communauté qui me retenait, mais le jeu en lui même ne me proccurait plus de plaisir ludique. Signe pour moi d'arrêter.
De temps en temps, je passerais sur ce forum.
Si vous avez besoin d'accès spécifiques pour gérer ce forum, demandez moi.

Je ne nommerais personne au risque d'en oublier, et je ne retiens que les bons moments. C'est pourquoi...

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait confiance au Raid, qui se sont investis et qui sont restés fidèles au projet que nous avions établis.
Merci pour ces heures de jeu partagées et les joies du "first down" après les wipes.
Merci d'avoir garder en tête (autant que possible) que Wow n'était qu'un jeu.
Merci aux personnes qui prennent le relai pour que ça continu.
Merci d'avoir écouter mes jeux de mots à 2 balles sous TS. Mr. Green

Bref....

MERCI!

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'avancée PVE.

Bon jeu!

Amicalement,
Kaloomyndalë.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 05:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:38 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Si jeune quand je t'ai rencontré... tu etais seule dans notre contrée elfique... je t'ai accompagné tout au long de notre avancé pour arrivé jusqu'ou a tes cotés ?
Un steack de Vashj (mouhahaha)!
Grand moment de RP entre ses deux persos qui nous ont permis de nous connaitre et qui m'ont permis de rester Hordeux ^^
Réels plaisirs de jouer sur Wow avec toi ! Okay
Enorme moment de délire sous TS !! Okay
Blague Foireuse pas souvent comprise aussi mais reelle rigolade au final!! (Tom sélek?) Okay
Les longues heures de strats expliquées (hein quoi j'exagere?) Okay

Que des bons moment et j'en passe car j'ai une memoire pleine ^^
Tout ca pour dire repose toi bien !!! tu le merites Et ne t'en fais pas ... La Vashj est morte ce soir !!!!!! haha

MSN
kilban

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Twisted Evil le tas d'or est a moi mouahahahahaha.... aïe pas taper

j'peux pas dire mieux qu'eldena au dessus, tu vas nous manquer, tu nous a enmenner bien loin sur ce jeu et ca a ete un reel plaisirs que de partagé tout ca avec toi, j'espere que tu reviendras dans quelques temps ou pour le moins que tu repasseras nous pourrir de jeu de mot sur ts pendant les raids ^^.

PS : En fait, faut que tu revienne, hiro c'est un tyran qui nous martyrise, on peux meme plus se toucher tranquillement dans son coin je te jure, il m'a foutu masterloot et il m'oblige a lire des strat de 4 pages avant d'aller en raid, j'ai presque plus le temps de pincer les fesses d'inoue et plus du tout le temps de dps a cause des moutons et tout ca tout ca (comment ca je doit revoir l'ordre de mes priorités pendant les raids ? )   Crying or Very sad  et pis il invoque des armes legendaire pour nous taper dessus quand on fait pas le boulot comme il faut .... ah les armes legendaires c'etais pas hiro qui les invoquer ? autant pour moi Razz  (comment ca j'ai fait "semblant" de lire la strat ? Laughing *comment ils ont deviner ? * )

aller treve de plaisanterie douteuse, comme l'a dit eldena repose toi bien Okay

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Vanekara

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je ne te connais pas autant qu'Eldena ou Kilban mais j'ai beaucoup apprécié ta personnalité et ton humeur stable et communicative.

En tout cas tu as mené ce raid loin malgré toutes les poisses qui nous tombaient dessus sur la fin. (je suis certain qu'on est le raid à avoir eu le plus gros taux de PC tombant en rade sans prévenir Mr. Green )

En tout cas merci pour tout. Okay

nerghal

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Bonne continuation Kaloo et à un de ces jours peut être... dans une future extension Okay

Amicalement Nerghal

Tirailleur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

coucou le kaloo toujours de bon ptit poil Smile

passe sur ts de temps en temps le soir, pour nous sortir des ptits jeux de maux Very Happy ça feras plaisir, surtout dans les moments de douleurs ^^

Drackore

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Bonne continuation merci pour tout ce que tu nous a apporter

A une prochaine peut etre ^^

Trajanne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

Reviens Kalooooooooooo!!!  Tu nous manques Crying or Very sad

Bah je te connais pas super bien mais c'est quelques mois à tes côtés ont été très sympathiques. J'espère qu'on te reverra un jour... bientôt Wink .
Malgré mon minimum syndical de connections ces derniers temps, nos ch'tites instances étaient de très bons moments.

Bon sinon, on surveillera un peu Kilban quand même... à pluche! Razz

kilban

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

pourquoi me surveiller ? je comprends pas du tout cette allusion trajy :p

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Trajanne

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Aurevoir. Répondre en citant

kilban a écrit:

.oi me surveiller ? je comprends pas du tout cette allusion trajy :p

Bah on se comprend c'est le principal Very Happy Après faut voir si tu partages ou pas Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.