Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madame Nitharo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliklemal

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Madame Nitharo Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les K-stuffeur   Very Happy

Voilà, ma femme voudrai bien découvrir un peu plus le jeu.

Elle m'a vu à Kara vendredi et elle m'a demandé si elle pouvait venir avec un jour.

Je mets le lien de son perso sur l'armu (qui est enfin up Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Gwinpleen

si elle peut venir, une petite réponse serait cool.

Merci

Malik alias Nitharo

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Madame Nitharo Répondre en citant

Je lui cré un compte Woworga et tu t'occupe de mettre les dispo ^^

SInon je ne peux t'assurer une place desuite en ce moment j'ai eut pas mal de nouveau dans le raid histoire
de les stuffer Kara vite et apres de les remplacer donc voila met les dispo sinon besoin on a elle sera la Smile

De plus tu as vu vendredi on a eut du mal de trouver un 3eme heal donc ca pourrait etre une chance pour elle...
De plus je viens de lire que Wagadoudou (Ladidoune dans notre raid) arretez le jeu donc il va nous falloir des nouveaux
heals.

voila...

Edit: Compte WowOrga crée.

MSN
Maliklemal

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: Madame Nitharo Répondre en citant

ok merci, je fait ca de suite

chaye

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Madame Nitharo Répondre en citant

go!!!!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Madame Nitharo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.