Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Comme vous le savez tous Kaloo prend sa retrait sur le Raid touriste ,donc de ce fait la hiérarchie change un peu Wink  :
Raid leader: HIRO
Lead DPS magic : KILBAN , ARZA
Lead DPS non magic : HAERYN
Lead TANK: ULYR

De plus KILBAN devient responsable des loots ,et WAGADOUDOU devient nouveau MT2
CE raid fera dans un premier temps HYJAL ,TK puis on avisera !!!
Je vous invite donc a buchet sur la strat de Kael pour mercredi ^^ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Hiro Lead ? Fuck on est tous dans la merde :p

Sinon bon courage poulet Smile

MSN
kilban

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

"De plus KILBAN devient responsable des loots"

hiro je te revaudrais ce cadeau empoisonner :p

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Hiro

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Alors premier cadeau empoisonné de BIBI Okay  et vi kaloo n est plus la se qui veut dire vous allez vous tapez la super strat de KAEL (je l ai toujours pas digéré lol Mort de Rire ) http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-kaelthas voici la strat je vous invite a la maté + la video les loulou http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=42888&stream=&h=8f20003…  bonne chance a vous et rendez vous dans 4 h quand vous aurez digéré lol
PS Sad : Waga arréte le jeu donc notre nouveau MT de luxe sera Astéiana

chaye

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Bannir

Tirailleur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 02:51 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

pour zez qui seras notre nounours, qui sais faire le set de déminage ? :
_ http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29499
_ http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29500
_ http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29498

(faut pasmal d'eau, de feu et de gangrepeaux, mais si on y met du notre ca doit etre facilement 'fournissable' )

histoire qu'il n'ai pas 150 insignes qu'il n'a pas forcement, a claquer ^^

Tirailleur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 03:34 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Au niveaux des armes ce qu'on auras a loot

lame d'infinie : dague (tank)
tranchoir dimentionel : l'epee (dps cac)
masse d'infustion cosmique : masse (soin)
dévastation : hache a deux main (comme epee)  chasseurs?
baton de désentégration : baton (caster / healer / druide )
rempart de dephasage : bouclier (tank)
ombrain de néant ; arc (chasseurs)

menos

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

pfffffff et rien pour les chamélios... pas content pas content pas content  Bannir Bannir Bannir Bannir
a veux une pugi!

Tirailleur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

hum, je me suis peut être mal exprimé, ce ne sont pas des loots a garder, mais des loots pour le combat, allez lire la strat pour mieux comprendre  Razz

les chamélio peuvent prendre une dague, pour appliquer les debuffs (enfin a voir)

améa

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

je vien de lire la strat  Shocked si j arrive a me rappeler la moitié c est deja bien ^^

menos

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Tirailleur a écrit:

hum, je me suis peut être mal exprimé, ce ne sont pas des loots a garder, mais des loots pour le combat, allez lire la strat pour mieux comprendre  Razz

les chamélio peuvent prendre une dague, pour appliquer les debuffs (enfin a voir)
non mais je sais que ce sont pas les loots a garder ^^ mais les dagues sont pour  les tanks d'apres ce que tu as dit ^^
apres il reste la hache a 2 mains mais c'est pas tres bandant je dois dire Razz

Eldena

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

Rappelons que le but n'est pas de manger la strats .. mais de savoir le boulot qu'on doit faire en tant que DPS, TANK, Suceur (Hiro ?Razz)...

Tira nous a fait un bon récapitulatif des armes mais sachez que pour la strats certains ne prendront pas forcément celle qui devrait....
Donc sooyez "Aware" haha
En revanche pour menos .... La hache a deux main est completement USELESS... donc ni pense meme pas tu auras les dague toi :p

MSN
menos

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: raid touriste Répondre en citant

nan déja je peux avoir qu'une dague car elles sont uniques et jveux faire mon kikoo roxxor avec ma grosse 2 main!!!! Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: raid touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.