Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornoir

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Ben voila je déménage donc je ne pourrai pas être des votre a partir de la semaine prochaine ( début juin ). Je ne veux pas laisser  ma place car je veux voir illidn sous mon sabot mais bon sans internet je vais pas faire grand chose ^^.
Je reviens le plus vite possible, je vous tiendrai au courant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Alors ces cartons?....ça avance ???

Mr. Green

Cornoir

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

j'ai fait des tas de cartons et j'en ai besoin du double car j'ai encore moins de place horrible.

Eldena

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Amenage dans la voiture!!!!! c'est le top !!!!
haha Bonne chance cornichou !
et qui sait .... tu ne reviendras peut etre pas ...

MSN
Cornoir

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

ca te plairai ca hein sale bete !!!

Cornoir

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Bon souci avec mon  fournisseur ( comme d'hab ) et suis en cours de resiliation . Je table d'ici la fin du mois. j'ai un wifi qui fonctionne avec le portable de ma copine donc je jete un coup d'oeil de temps a autre.
par contre pas possible de jouer avce le portable de ma copine, 800x600 2 images par sec, leger freeze, donc pas possible ^^

Eldena

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Roh la loose ... C'est qui ton fournisseur ?Oo

MSN
Cornoir

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

ca y est, procédure lancée avec l'opérateur, donc d'ici 3 semaine max ( d'après eux ) me revoilou.

Eldena

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Mince ... jpensais pas te revori moi Razz

Bon retour alors dans 3 semaines

MSN
Cornoir

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

planque tes miches eldena, tu va voir une grosse ombre  dans ton dos d'ici peu ( en forme d'ours l'ombre bande de gros degueulasse )

Eldena

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Bannir

MSN
chaye

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Bannir

Cornoir

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Cool enfin la ligne est opérationnelle ( il parait ) mais comme rien ne doit marcher du premier coup car on préfère entuber les gens ben c'est la box qui est défectueuse,d'où retour usine pour un renvoi d'une nouvelle;
 j'ai beaucoup aimé l'absence d'explication sur le fait que le gars a tous les numéros des box défectueuse mais pas le pourquoi on me l'a envoyé sachant qu'elle avais un défaut et qu'elle ne marcherai pas, pas plus qu'il n'a su m'expliquer pourquoi son collègue m'a dit que le souci venais de la ligne et qu'il en aurai pour qq heure ( 10 a ce moment précis ).
Donc pour le moment j'attends une nouvelle box en service "rapide" 3 a 4 jours. puis je vais tester voir si la ligne fonctionne ( normalement oui mais bon on connait le normalement ). le tout sans téléphone car il ne fonctionne plus sans la box ( merci les 75 euro de hors forfait du mois derniers qui vont encore grandir ).
Bref retour bientôt oui mais quand mystère.

Eldena

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Absence internet Répondre en citant

Pour tes 75€ tu as qu'a ecrire une lettre en gueulant un peu que c'est leur faute patin couffin pour la box défectueuse et qu'a cause de ca tu as une facture enorme car tu as passé des heures au tel avec eux. la mere d'un pote a fait ca il lui ont remboursé :p essaye toujours Smile avec ta belle voixs de robert ca devrait aller !!

Bon courage cornichou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Absence internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.