Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi raids avec la ligue de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

Comme vous le savez tous la ligue de sang a de gros probleme d éffectifs en ce moment . Sad
C est pour ça qu une proposition s ouvre a nous ,avec l été qui arrive le raid touriste risque a coup sur de pas partir ,et de ce fait on se disai avec angedechu qu on pourrait monté un Raid en commun . Very Happy
donc si ça vous botte répondez a mon poste comme UP Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

Je vais étoffer un peu plus l'argumentaire d'hiro.

Le raid de la ligue de sang a effectivement des soucis d'effectifs et cherche à étoffer ses rangs dès maintenant le dimanche et le lundi mais sans enlever des raiders à aucun raids existants. Donc les gens librent.
Leur sortie du dimanche et du lundi sont orientées vers le temple noir.
L'objectif, de commencer cette collaboration le dimanche et lundi, est double. D'abord de faire connaissance avec certains raiders de la ligue de sang/Touristes, en vue de cet été, mais aussi de sortir au Temple Noir non pas en bouche trou mais en effectif réel d'un roster.

En ce qui concerne cet été:
Hiro a raison sur ce point:
Le raid Touristes connait déjà pas mal de soucis d'effectifs et risque de devoir prendre en pick-up ou de ne pas sortir cet été.
L'anticipation de ce problème est une bonne chose.
Le rapprochement entre la ligue de sang et les Touristes est une solution qui permettrait à un grand nombre de continuer le PVEHL.

Personnellement je ne serais pas du tout là cet été. (Boulot)
Je pense que d'autres personnes seront absentes sur de grosses périodes.
C'est pourquoi cette idée a été soumise par Angedéchu et Hiro.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet contactez les.

Pour le moment ce que je peux en dire:
Qui sera le leader de ce raid estival? On ne sait pas.
Que sera le roster? En prio les gens de la ligue de sang et des Touristes, qui seront présents cet été et toujours autant motivés par le PVE.
Tout celà donnera naissance à un nouveau raid, avec un but commun: Continuer les raids 25.

Kaloo.

Dernière édition par Kaloo le Lun 26 Mai - 00:21 (2008); édité 2 fois
chaye

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  arf merde me suis trompé de logo .......
heu up pour les sorti avec la ligue de sang

Drackore

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

up aussi

menos

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

up aussi Smile need raider cet été et faire un bizou a illidounet ^^

Vanekara

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris.

Le rapprochement se fait dés maintenant avec des sorties BT le dimanche et lundi + sorties touristes le mercredi et jeudi?

Et cet été?

Pour ma part je ne ferais pas 4 sorties par semaine donc pas UP.

*ça sent la fin de ceux qui ne peuvent faire des raids tous les soirs*

Cornoir

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

je suis bien évidemment partant mais comme vanekara je pense qu'il faudrait avoir un peu plus d'informations 

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

Les rapprochements pour BT dimanche et Lundi sont pour des gens dispos. Aucune obligation, et il n'y a pas 25 places. En ce qui concerne le dimanche et Lundi AVANT les raids de cet été, contactez Angedechu. C'est pour compléter le roster actuel de façon fixe. ça veut dire que vous êtes libres.

Les raids de cet été sont tout autre chose qui reste à définir. Pour les idées et autres, voyez avec Hiro qui est le référent "Touristes".

Encore une fois je fais un petit rappel:
Cette idée est pour anticiper sur les manques d'effectifs de cet été.

Donc rien n'est fermé, rien n'est décidé, si ce n'est une envie de raider à 25 cet été.

chaye

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

si j ai bien comprit la ligue de sang manque d effectif avant les raid 25 de cette été facon kaloo Bannir

letieum

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

coucou a tous,
je raid avec la ligue de sang et je suis pas certains de tout ce que vous dites la, car apparemment on viens de se rapprocher des moches...
du coup on se retrouve a 35 pour tout l'été...
faites vous confirmez tout ca par ange...
je voudrais pas que vous soyez decu ou vous retrouviez avec un manque d effectif sans avoir pu prevoir l ete....

@++.

Shamicalement.

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang Répondre en citant

hum ok...
Merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Multi raids avec la ligue de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.