Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Propos de faire des Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Après la baston!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

Bonjour!

j'ouvre un sujet concernant notre avancée actuellement en raid 25.
Depuis plusieurs semaines, il apparait un certain manque de motivation de la part de certains. Je rappelle juste une ou 2 choses:
- Je suis plutôt fidèle quant aux joueurs que j'emmène en raid, je ne crois pas aux rotations parce que je dois expliquer à chaque nouveau joueur la strat' que nous appliquons. Les raiders habituels s'en lassent, même si ça fait tout de même partie du raid.
De plus, qui dit nouveaux joueurs, dit joueurs à équiper pour mettre le maximum de chances de notre côté.

- Les soirées raid se passent à 25 personnes. Ce qui implique:
Sauf urgence IRL ou imprévu IRL
Etre à l'heure!
Ne pas passer AFK sur les trashs pendant que les petits copains nous mènent devant les boss.
Ne pas passer AFK à tout bout de champ.
Tout celà est un manque de respect vis-à-vis des 24 autres !

Un petit rappel: Les personnes qui gèrent le raid sont là pour s'ammuser aussi. Je vous apprécie MAIS j'aime pas la censation des gens qui arrivent et glissent les pieds sous la table...
'y a pas écrit la Poste!
On est prié d'arriver optimisé pour faire du raid. ça veut dire: Enchantements posés, gemmes posées, Compos dans le sac, des PO pour pouvoir réparer, de la bouffe ou autre boost améliorant vos performances en raid etc...

Le noyau dur du raid n'est plus débutant et pourtant nous stagnons.
Dernièrement, j'ai eu la censation que quelques-uns lachaient prises.
Vous voulez arrêter le raid?
Si c'est le cas dites-le moi. Je ne vais pas vous bouffer. J'aurais surement les boules, mais au moins je ne serais qu'à moitié en colère et nous aurons une possibilité de nous retourner pour le raid.
Parce que je ne me fais pas de cinéma. Si vous vous barrez du raid c'est soit pour aller chez une grosse guilde ou gros raid qui tourne plus haut que nous... Ou c'est pour arrêter le jeu... Ou qu'il y a un conflit interne au sein du raid(qui sert parfois de prétexte pour se barrer dans un autre raid).

Ces dernières semaines, il a été impossible pour nous de continuer nos essais sur Vashj. Les soirées n'ont pas été perdues mais elles n'ont pas été optimisées non plus.
Si vous êtes lassés de péter du trashs avant d'arriver aux boss, ou si faire des wipes en boucle vous exapère...Il faut stopper le PVE raid 25!
Mais juste une chose communiquez!

Je répète l'objectif que j'ai pour ce raid :

Tuer Vashj et Kael'thas avant les vacances d'été.
Notre raid en est capable mais pour celà il faut que l'on se ressaisisse.
Si rien ne bouge rapidement, le raid va mourir.
C'est aussi simple que ça.

Donc tout ça pour vous dire que je vous apprécie tous dans ce raid, mais si certains n'adhèrent plus à ce système, dites-le!
Parce que les absences à répitition et les retards pèsent lourds.

ex: Dernière sortie = pull 21h 15 !!!!!!!! ET LA J'AI LES BOULES! Surtout pour toutes les personnes présentes qui jouent le jeu, qui sont motivées et qui s'éclatent.
Bref...

De plus, n'oubliez pas que nous ne raidons que 2 soirs par semaine....Seulement 2 soirs... Et malgrès celà nous avons fait une belle avancée durant nos expéditions passées.
Il n'y a pas de raison que ça ne se poursuive pas, sauf si vous ne le voulez pas.
C'est VOUS qui faites le Raid!

Bon jeu à tous,

Kaloo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zybeline

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

+1 j'adhere à 100%
Par contre.. si je peux me permettre.. pourquoi s'éparpiller?? Vashj est l'objectif pourquoi aller ailleurs? Il faut faire des try... et encore des try.. jusqu'a present nous avancions relativement bien, et puis là.. Vashj... les gens en ont marre de wip en boucle dessus? Pour moi il faut arreter d'aller partout, et rester sur Vashj, elle va pas faire chier celle là.
Je suis consciente que le fait de ne pas avoir une pool heal fixe est pénible
Perso je ne veux pas arreter ce raid, meme si je suis réaliste et qu'a mon sens il ne survivra pas à l'été, mais peut etre bien redémarrer des sept.

Vanekara

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:36 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

Bonjour,

Toujours motivé par ce raid 25.
Je suis de l'avis de Zybe, il faut persévérer sur Vashj même si c'est difficile il faut s'obstiner sans changer d'objectif.
En restant sur la même cible (hé oui je suis chasseur Very Happy ) on ne perd pas ce qu'on a appris les semaines précédentes et on capitalise !

menos

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

bin si jme souviens bien si on va voir ailleur c'est comme dit kaloo parce qu'on a pas la compo pour faire vash et donc pour faire quelque chose quand meme.

sinon comme dirait jean alaisi avant le gravier:

FFF--> a fond a fond a fond Razz

Drackore

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

Toujours motiver aussi ^^

kilban

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

je suis la tout les soir de raid a l'heure avec popo et tout ca tout ca, ca doit vouloir dire que j'en veux encore nan ?  Razz

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Cornoir

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Kaloo, c'est malheureusement une chose que je constate ailleurs.
Personnellement je suis de moins en moins fidèle aux gens qui arrivent en retard, on commence a avoir des gens qui sont stuff et qui peuvent remplacer donc profitons en.
On se met dispo et on viens pas ; ou avec 30 min de retard, ben comme dit kaloo moi ça me fait chié, je suis tjrs la vers 20h15 prêt a partir et la je commence a en avoir soupé d'attendre 1h avant de pouvoir y aller.
C'ets pas une bonne idée de rebuff un nouveau car les plus anciens vont vouloir partir car ça avance plus, mais dans ce cas ayez un peu de respect et venez a l'heure et sans afk de 20 min toute les 10 min.

Ce message n'est aucunement a prendre pour soit car je ne vise personne, juste je constate comme kaloo

Galouda

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

Meuuuh a tous

Bon je vais etre moins drole (desolé ^^) mais je vais devoir vous annoncer mon depart du raid touristes 25

Explications :

Ayant fais la connaissance de "Nerghal" , cela fais plusieurs mois que jai la chance d'avoir rejoint les rangs , d'une part du raid Gruul et qui , par la suite, a abouti au raid touriste et donc a la magnifique decouverte de ssc et de l'oeil en votre compagnie Embarassed

Mais voila le hic. Alors vous aller dire ouais galou il part dans un gros raid on avance plus il veut roxxer du poney.... Ba pas du Tout !!! Wink

Je fais parti de la guilde des fils de fenris depuis 3 ans et donc fais parti des "pilliers" de cette communautée de joueurs que japprecie énormement (Irl et compagnie). Je passe pratiquement la plus part de mon temps in game avec eux sauf quand je raid avec vous ^^
A l'epoque ou je vous ai rejoint, les FDF n'avais pas une avancé pve extraordinaire (karazan) et decouvrir le pve Hl a 25 m'attirais beaucoup d'ailleurs j'ai adoré !

A coté de ca, les FDF on continué le PVe , ils ont ramé galeré piétiné plusieurs mois a gruul .... sans moi mais c'etais un choix de ma part de raider avec vous malgres les wisp et les demandes de ma guilde. Voila maintenant quelques semaines que les FDF on créé leur 1er SSC et donc comme nous au debut il galere ils m'ont demandé de les rejoindre une nouvelle fois et je vous avourais que raider et venir les aider m'attire enormement.......

C'est pour cela que je pense que vous comprendrez ma décision (enfin jespere^^)
Ce n'est aucunement la cause d'une stagnation du raid ou d'un conflit interne mais vraiment une envie de rejoindre ma guilde qui raid 25 et qui a besoin de mes connaissance et de mon aide a ssc.

Voila... vous aller beaucoup me manquer car jadorais me connecter et raider avec vous mais faut faire des choix et ma guilde est ma priorité.
Sinon ne pas hesiter a me contacter si besoin d'aide, Galou est toujours pret a depanner Very Happy

/kiss a tous et bon courage pour la suite !

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:56 (2008)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids Répondre en citant

...Que répondre à ça....

Pas grand chose.
Ton envie est louable.
Maintenant il est certain que ça va faire un trou dans la pool MT.
ça tombe à un mauvais moment dans la vie du raid "Touristes"...

Bref...

Bonne route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: A Propos de faire des Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Après la baston! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.