Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

letieum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letieum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: letieum Répondre en citant

pareil, si vous avez un manque de heal et que je suis dispo n hesite pas kaloo a demander, je peux etre dispo, par contre je peux pas forcement me link a hyjal ou bt avec mon chami heal, par contre avec mon mage vi, mais il est peut etre encore un peu leg pour tout ca, mais pour ssc ou l oeil ca devrait aller..

Donc n hesite pas...
si je suis dispo c est avec plaisir que je viendrais vous filer un coup de main...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerghal

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: letieum Répondre en citant

Heu, Let on need des soins chez ods... Confused

Eldena

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: letieum Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
LETOUNET !!!!! Je suis de retour !!!!

MSN
letieum

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: letieum Répondre en citant

un soigneur ou ca??
nan bien sur nerghal que je viendrais en prio aider l ods, mais il me semble que le raid etst le mardi, donc si je suis dispo le mercredi pour filer un coup de main je vois pas de soucis, sachant que je peux me link a ssc ou l oeil sans soucis...

les soirées  ou je le sais je t acherais de te prevenir kaloo voir si tu as besoin...

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: letieum Répondre en citant

ok

nerghal

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: letieum Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: letieum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.