Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chayu/chaye
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaye

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

salut suis chaye , voila je voulais juste dire que , voila quoi , enfin tu voie ce que je veux dire hien.
enfin bref, ca me fou les boule parseque c est mon premier poste.
je suis manque de ........ sensation si besoin de moi apller a ce numero 555.325.748.08 esite pas .

voila : chaye tu ai Bannir  mouhahahahah craquage !!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!!! !!!! !!! !! ! 

pour toi eldé regarde a quoi resemble vraiment t as palapine ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaye

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

et bé mince alors il a pas voulu prende mon image bon tampi pour toi
hihi Mr. Green

Eldena

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

LOOOOL !!!!

Vas y affiche l'image en gros !!! haha  Je veux voir moi !!!

MSN
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

hum.... l'alcool fait des ravages!
Mais comme on dit....

vas-y continue...

Quel courage!!!

Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nerghal

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

Mort de Rire

inoue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

oula mais sa Bannir  vite ici lol aller courage chaye ne fais pas ton timide on raconte beaucoup sur toi au lit par Eldena ....
eh mince j'ai dévoiler un secret ^^

Okay

chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  inoué !!!! Bannir Bannir Bannir

chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

n empeche quelle et bonne la meuf (pensse a des truc salasse a fair avec des elfette) hihi !!(derriere un buison ) heu pardon dsl je pensser fort je croie que le monde entier a ecouter ce que je pensser

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

haha mais c'est pas possible ça d'être obsédé à ce point!

au fait Chaye...

Bannir

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

comment ça post à flood? Shocked

Eldena

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

YEPPP !!!!!POSTE BAN !!!! XD ca fait du bien ici !! Les elfettes c'est la pour etre dévoré !!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

F L O O D
L
O
O
D

F L O O D
L
O
O
D

F L O O D
L
O
O
D

MSN
chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

haha j aime ca coquine !!!!!! ca tombe kaloo et eldéna vous serrais dans mon arem promi en dans mais favorite hihi

chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

Bannir

chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

voila eldé tu ressemble a ca la photo de mon profil hihi n enpeche quelle et bonne aussi hihi Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

C:\Documents and Settings\Julien\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\oqwq4yvx.jpg

chaye

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: chayu/chaye Répondre en citant

tin relou j arrive pas a envoyer une image sur le fofo c est nul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: chayu/chaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.