Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'information...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerghal


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: Prés de Perpignan

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Vous n'étes pas sans savoir que la guilde Fruit des Anges a été dissoute, voici un message expliquant pourquoi celà c'est passé et surtout à cause de qui:

Citation:
Pour rappel, C'est Missia qui nous a viré commes des pauvres merdes en récuperant la banque de guilde, et en vendant les onglets 2500po. FdA c'était mon bébé, j'ai du m'absenter donc j'ai donné le lead à Missia, a mon retour j'me suis envoyé chié, pas mal de personnes oavait était renvoyé comme ca... je me suis moi meme fait dégager ! Elle c'est récupéré la guilde pour elle, avec toute la banque, et c'est ce qu'elle voulait depuis le début !
Il y avait déjà eu une rumeur à son sujet comme quoi elle avait volé une banque de guilde. Rumeur prouvé par le chef de guilde en question, mais il n'y avais aucune preuve de l'acte (trop vieux)
Remerciez donc la salope qui nous à bien dégouté, et je ne vosu dit pas ce que je ressens, surtout que je la connais irl, c'est pire qu'une trahison, elle m'ecoeure...
Comme jn'ai plus aucun droit au Fruit des Anges, et que je reprend Wow, si vous êtes toujours de l'aventure pour une guilde, contactez moi via la boite de courrier in-game sous Akrapovic. Et promis, je ne donnerai plus les plein pouvoir, meme a ce que je croyai des amis.
Kaikawarrior (ne me contactez pas via ce perso, il n'existe plus)

Source: http://lefruitdesanges.com/missia.txt et http://lefruitdesanges.com/forum/index.php

Donc méfiez vous de Missia, je vous le dit et vous le répète, c'est une Menthe Religieuse. Je ne m'étais pas trompé quand à sa personnalité, c'est vraimment quelqu'un de fourbe, profiteur, arriviste,...etc et j'en passe des meilleurs.
N'hésitez pas à faire circuler l'information là concernant tout autour de vous.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kilban


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

quel interet pour toi de venir exposer ca ici nerghal ?

ca ne concerne pas les gens du raid 25 ni meme ceux qui cherche des raid ou essaie d'en creer par l'intermediaire de se forum, il s'agit d'histoire interne entre les different lead de l'ex-guilde "le fruits des anges".

de plus tu n'expose ici que la version de kaika sans chercher a obtenir celle de missia, toutefois tu a l'honneteté d'admettre que tu n'a jamais aprecier missia (de la a dire que tu as cerner sa personnalité tu t'avance peut etre).

Dois je te rapeller qu'il y a pas si longtemps kaika etais en conflit avec fhleo et les lead ods ? et que fhleo en ai venu a le menacer au telephone (message que beaucoup ici on entendu et qui a mener a la fermeture du precedent forum des raids) pcq kaika avais donner publiquement sont point de vue en des terme a peu pres aussi elogieux que ceux dans lesquels il parle de missia a l'ancienne adresse du site de l'ods qu'il eberger.

Je ne pense pas que tu es eu de personnage guilder chez les fruits des anges vu ta positions dans l'ods au moment de la creation de la guilde, et je doute fort que tu es pu avoir acces a toute les information et que ta vérité sois parole d'evangile.

j'ai quitter l'ods pour des raisons a peu pres identique a celle des fruits des anges et l'un de mes reroll que je  joue asser souvant depuis quelques temps etais guilder fruits des anges et je peux t'assurer qu'avant de parler de missia et de se qui c'est passer en interne dans cette guilde tu ferais mieux de te renseigner.

Kaika a tendance a exposer publiquement les conclusion qu'il tire et a vouloir les faire partager au monde, il n'en ai pas moins humain et donc faillible se qui veux dire que le message qu'il expose au yeux du monde n'ai que son point de vue, un point de vue qu'il ponctu de jolie nom d'oiseau se qui n'est pas vraiment a son avantage pour qu'on le prenne au serieux.

Pour etre plus clair le message de kaika est rempli d'insulte se qui le discredite en le fesans passer pour un ado en colere ( colere qui est peut etre plus ou moins excusable ou justifier vu les circonstances mais pas moins penalisante pour lui) quand a toi ton message ne prouve qu'une chose tu as toujours eu une dent contre missia et tu ne trouve rien de mieux a faire que d'essayer de la couler publiquement alors qu'elle n'a pas du t'adresser la parole in game ou sur un fofo depuis une eternité, ca ressemble plus a de la mechanceté gratuite ou a une tentative de revanche qu'a une reel tentative d'information !

C'est 2 messages (le tiens comme celui de kaika) ne sont ni impartiale ni objectifs et les personnes qui devais etre informer de la chute de la guilde fruits des anges l'etais deja et etais bien asser grand pour aller chercher eux meme les infos aupres des interesser si l'envie les prenais.

En se qui me concerne je ne te felicite pas de ton comportement nerghal et j'encourage les gens a aller chercher des informations et les point de vue de tout les protagonistes avant de se faire une idée sur qui que se soit.
_________________


le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com


Revenir en haut
Eldena


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 173
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

haha moi qui voulaoit savoir ce qui avait été dit sur leur fofo ben c'est fait Laughing

Mais bon comme je l'avais dit a l'epoque de l'histoire avec Flheo, les conflits internes ne regarde que la guilde concernée .


Revenir en haut
MSN
nerghal


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: Prés de Perpignan

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Alors pour info Kilban:
- D'une, j'ais un ami qui était guildé chez les FDA et qui s'est retrouvé éjecté sans raison, donc j'étais au courant de ce qui se passait dans la guilde. Je ne parle pas non plus sans savoir.
- De deux, lorsque Kaika a déblatéré des accusations calomnieuses à propos de Flheo, je ne t'ais pas vu crier "Au scandal", alors que, celles-ci, n'étaient pas fondées du tout.
- De trois quand tu dis que je n'ais jamais aimé Missia, c'est parce que j'avais cerné sa vraie personnalité dès le départ. J'y peut rien, les gens comme ça je kiffe pas, mais alors pas du tout.

Maintenant, les faits sont là et avérrés, j'arrête le débat.

Amicalement Nerghal
_________________


Revenir en haut
kilban


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

lol pour info

_"j'etais guilder" et pas un amis chez les FDA, et je serais bien incapable de dire si les propos de kaika sont averes ou pas, alors toi a part repeter se que ton amis a pu te dire alors qu'il en savais peut etre pas plus que moi en fait, voila quoi sa te rend pas tres credible.

_de deux les accusations envers fhleo n'etais pas "forcement toutes" fondées mais a mes yeux certaine l'etais et le resterons quoi que tu en dises et quoi qu'en dises fhleo et tu pourras dire se que tu veux "je l'ai entendu menacer kaika irl" c'etais tous sauf un effet de mon imagination, j'ai quitter l'ods avant les fruits des anges et pour certaines raison identique au leur, ca aussi c'est pas le fruit de mon imagination je n'avais donc aucune raison de crier au scandale, au contraire j'aurais pu en remettre une couche par dessus en fesans se que tu fais la, en pointant du doigt et en disans vous voyez je l'avais dit, sauf que moi je me suis abstenu de soutenir tout se qui etais dis simplement dans le but de nuire a fhleo ou a l'ods et pourtant c'etais plus que tentant de le faire.

 _et pour le 3eme point je ne dis pas que tu as jamais aimée missia c'est toi qui le montre a chacun de tes propos tu le dis encore "j'ai cerner sa personnalite des le depart" "je kiffe pas" t'as meme pas essayer en fait nan ? et quand bien meme tu aurais raison, t'es obliger de lui nuire ? de la trainer publiquement dans la boue alros qu'elle ne t'a rien fait a toi ? tu ne peux pas simplement l'ignorer dans la mesure ou elle ne t'a rien demander ?  

Les seules choses avérés dans les 2 messages que je viens de voir se sont les insultes et la colere de kaika (auquel je peux trouver des excuses  vu les circonstances) et ta haine vicerale de missia a qui tu essaie de nuire coute que coute quite a passer pour un idiot.

pour finir tu arretes le debat ? LOL y a pas un debat, t'a pointer du doigt en disans ouinnnnnn je vous l'avais dis c'est une mechante, un vrai petit mouchard dans une classe de maternelle, madame, madame un tel il a fait un betise faut le punir. grandi nerghal.

Tu n'es en rien concerné par cette histoire, tu n'etais pas dans la guilde et tu n'a aucune raison autre que nuire a missia de faire se post, d'ailleurs tu la pointe du doigt et lui nuie alors qu'elle n'est peut etre meme pas au courant de tes accusations et qu'elle ne connais peut etre meme pas l'existence de se forum donc qu'elle n'est peut etre pas en mesure de se defendre par elle meme.sans parler du fait que tu l'a pas poster que ici ton message aineux mais sur tout les forum auquel tu avais acces. c'est mesquins et ca te rend ridicule. Et si ton ami veux que missia lui rende des comptes a mon avis il est bien asser grand pour aller la trouver in game et lui poser calmement les questions qui vont bien.
Lui meme.
_________________


le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com


Revenir en haut
Eldena


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 173
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
S'pas Bientot fini oui, L'infos est passé de toute maniere, donc restons en la !! Petitpoil va encore nous faire des cheveux blancs apres !

SInon !! Je ferme le Forum !!! Mouhahahahhahahha !

Hein quoi ? J'ai pas le pouvoir ? pfff z'etes null!!! Bon c'etait une blague appart, sérieux C'est réglement de compte a OK corral ici ?
Je sais bien que ce forum sert "d'infos" pour tous mais il me semble qu'il ne sert que pour le raid.

Missia a fait parti de l'effectif du raid et c'est une raison pour montrer ceci ici, si un soir elle venait filer la main faut pas non plus
que ca foute la merde dans la soiree.

Chacun a le droit d'emettre un jugement mais si possible éviter de convaincre les autres a avoir le meme que soit.

Que ce soit Pauvre Missia, Pauvre Kaika, Pauvre Fhleo, Je pense qu'ils sont assez grand pour régler ceci eux meme.

Eldena la voix de la sagesse....( ou pas )


Revenir en haut
MSN
Drackore


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

ou pas oui ^^

Revenir en haut
nerghal


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: Prés de Perpignan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:41 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Pas de soucis Eldé, je ne vais pas épiloguer plus que ça.
_________________


Revenir en haut
kilban


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:49 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

si c'etais un reglement de compte eldena j'en aurais dis bien plus que ca sur bien plus de chose, a plus forte raison que nos chers leader ods n'ont a priori pas plus de droit de moderation que moi pour effacer cloturer ou modifier des posts cette fois. (bon ok ca c'est limite du reglement de compte mais sa leur feras les pieds :p )

quand au fait que missia puisse se defendre, je pense pas qu'elle ai, ne serais ce que l'adresse de se forum, en tout cas a defaut elle n'ai pas inscrite dessus me semble t'il et elle n'a par consequent aucun moyen de reponse immédiat a ses accusations ce qui fait que "non" elle n'est pas forcement en mesure de regler ceci elle meme vu qu'elle n'a pas conscience de se qui se dis ici.

apres je l'ai dis je sais pas qui a fait quoi reelement, et je ne le saurais probablement jamais vu que je n'aurais que des temoignage sujet a interpretations et aucune preuve tangible des fait qui se sont reelement produits mais se qui est sur c'est que j'n'accorderais pas plus de credit au dire de kaika ou de nerghal qu'a la parole de missia et je maintiens que nerghal n'a en rien fait de l'information avec son post mais de la délation et de la calomnie et que toute personne se contentant de lire le premier post et de le prendre pour argent comptant comme nous y pousse nerghal, auras forcement un probleme avec missia si elle venais a depanner dans l'effectif du raid "touriste", ou de tout autres raid utilisant se forum.

De toute facon ceci etais et demeure des histoires interne a une guilde, guilde qui n'existe plus tout du moins en temps que regroupement de personne et ceci n'aurais jamais du etre exposer publiquement par une personne n'appartenant pas a cette guilde, les fruits des anges avais un site internet et un forum, ceci aurais du se regler en interne via ce moyen de communication et n'aurais jamais du arriver ici.

Je me suis bien garder jusque la de dire missia est innocente ou missia est coupable, et je continurais de m'abstenir de le faire, par contre je supporte pas les balances, les mouchards, les fourbes (pour reprendre tes mots nerghal) qui cherches a nuire aux gens sans autres raisons que de vouloir les faire souffrir pcq il ne les aime pas et non d'autres moyen pour ca que de les calomniers bassement et dans leur dos de surcroit, et qui me demande en plus de me montrer asser stupide et credule pour boire leurs paroles comme si elles etaient divine. Pire qui veulent m'inciter a faire circuler la soit disans information c'est a dire a calomnier moi-meme une personne qui ne m'a rien fait directement.

Je trouve ca a gerber comme attitude. Ca me fou en rogne et la oui je monte au creno et je pointe du doigt en disans "ca je trouve que c'est inadmissible", inadmissible pcq la personne qu'on accuse n'a pas l'occasion de se defendre et inadmissible pcq on me pousse a croire tout et n'importe quoi et a le faire circuler.

Pour finir le message de nerghal aurais pu etre de l'information si il s'etais donné la peine d'aller questionner missia et avais exposer egalement sa version des fait a elle, dans la mesure ou il ne l'a pas fait ce n'est que de la désinformation puisque l'on nous offre que la moitier des versions de l'histoire pour nous faire une opinion.

Je laisse les gens qui lirons ses posts juger de l'utilité de faire de la désinformation.
_________________


le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com


Revenir en haut
Eldena


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 173
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Hé ben ce qui est sur ... c'est qu'avec toi on a de la lecture !!! Haha enfoiré j'ai tout lu ca m'a pris 5min !!! j'ai du réapprendre a lire ! et j'ai meme sorti le dico !!!! :p

Bon plus serieusement je pense que ce mess va tout cloturer XD sinon ca va etre la guerre !
Allumé Torche !! Brandissez Fourche !!! Hein quoi ca c'est Shrek ?.... Ok ok ...

Eldena Reine de la déconne !


Revenir en haut
MSN
Kaloo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Bonjour!

Alors ce qui est formidable dans une démocratie c'est que chacun est libre de s'exprimer de la façon qu'il veut.
Je ne fais pas ce post pour entrer dans la polémique, mais juste pour vous informer.

Certains le savent, comme je l'ai déjà exprimé, la liberté est une valeur fondamentale chez moi, et comme le disait Voltaire:
"Je ne partage pas vos idées, mais je me battrais pour que vous ayez le droit de les exprimer!"

Donc tout ça pour dire que ce post ne sera pas effacé pour adoucir ou apaiser les moeurs. Les gens ont envie de s'exprimer à torts ou à raison, d'une façon louable ou douteuse.... Peu importe.
C'est un forum ici, et c'est donc fait pour: Discuter.

De plus, je laisse ce post ouvert pour que Missia use de son droit de réponse, si tant est qu'elle veuille s'exprimer ici.

La seule chose que je demande, c'est que les gens n'oublient pas que toute discussion se doit de contenir des arguments constructifs.
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. C'est humain d'avoir des conflits d'opinions.

Si j'aperçois un déferlement de propos insultants, non seulement je censurerais, argumentants à l'appuis, mais de plus je bannerais la personne.
Je suis l'Administrateur ici (ouep je me la pète!!! Cool ), et j'ai un peu autre chose à faire que le Pion dans la cours de Récrée.

En espérant avoir éclairé les personnes qui se posent des questions sur le pourquoi du comment je n'efface pas certains posts sur les forums où je suis modérateur, ou bien Administrateur...

A bons débatteurs,

SALUT!

Kaloo,
Admin'.


Revenir en haut
Eldena


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 173
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Chouette !!!! E****** de m**** Heinnnnnn qui me sencure ?!!!!
Mouhahaha!!
la censure s'pour les politiciens !!! Moi jdisais juste d'en parler d'abord ailleurs pour regler leur probleme avant ^^
Les problemes n'attirent que les problemes !!!! c'est bien connu !


+1 Kaloo :p 


Revenir en haut
MSN
inoue


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 24
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Alalala je sais que mon absence a fais beaucoup de peine a beaucoup de personne .... Mais voila quoi wow est un jeu pour s'amuser et non pour se battre  ( euh entre nous sinon faut pas se retenir ^^). Meme si des personne font des erreur il faut savoir pardonner ... 

la copine a Kilban
Inoue


Revenir en haut
Eldena


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 173
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Ben oui regarde quand je suis Vnr apres Inoue... Pas de soucis .... je sors je prend la voiture je vais chez lui, je le cogne ... basta on en parle plus :p

Haha !!!


Revenir en haut
MSN
chaye


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Message d'information... Répondre en citant

Bannir

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Message d'information...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com