Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Kara le dimanche soir WiPi Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Liens pour autres raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumo

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Raid Kara le dimanche soir WiPi Raid Répondre en citant

Voila donc , depuis le debut de wow j'assurais les raids de ma guilde et des amis, petit raid faut il bien le dire, que ce soit Zul Gurub sur wow de base et maintenant sur Kara avec BC.

Nous avions quasi vidé Karazhan (sauf dédain) mais nous avons perdu la totalité des soigneurs (qui était de la guilde et ce sont barré).

On a essayé de relancer deux fois mais chaque fois echec, pick up en dessous de tout surtout chez les soigneurs, on est toujours quelque un dans la guilde et hors guilde qui m'ont toujours suivis a continuer que ce soit pour le nettoyer completement, pour les insignes ou les rerolls.

Si jamais il y a des personnes qui sont interessées elle sont le bienvenus, bien sur en grosse partie des soigneurs car on en a zero .....

Je suis souvent absent pour le moment mais vous pouvez demander dezs renseignement in game à Spartake notre guerrier mais aussi à Sartaroth qui nous est resté fidele à nos ptits raid Wink

Je vous donne le lien du forum si jamais il y a des interessés, en mon absence Spartake sais voir les personnes interessées --> http://wipi.homegoo.com/portal.htm

Voila , je sais pas si j'ai posté dans la bonne partie Razz

Yakumo alias Andowen aka Wazzog alias Bash alias ..... "raaaa c'est long" Téthoril alias Bourne "vraiment pas Jason"

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:54 (2008)    Sujet du message: Raid Kara le dimanche soir WiPi Raid Répondre en citant

C'est tout à fait le bon endroit pour ton post!
Bonne chance pour le recrutement.

Yakumo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Raid Kara le dimanche soir WiPi Raid Répondre en citant

Merci ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Raid Kara le dimanche soir WiPi Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Liens pour autres raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.