Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kilban-krimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilban

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: kilban-krimm Répondre en citant

kilban

mage spe givre, stuff du peon-brutal, doctorat en avoinage de masse, diplomé d'une obscure branche de magie dite tueuse de demoniste et surtout grand concurent d'eldena dans la chasse aux elfettes, d'ailleurs c'est la seule choses interessante a retenir dans se que je viens d'enumerer.

d'ailleurs eldena .... je te hais comme tu le sais deja :p

Krimm

druide feral, dit sac a baffes, stuff du peon-tout-cours, chercheur de taupe assidu et grand amateur de concours de FD ameliorer.

pour ceux qui aurais pas suivi :p

krimm est mon reroll a stuffer, need T4 et insigne principalement (mais bon j'ai rien contre un peu de stuff heal ou dps hein :p ) quand a kilban bah c'est juste un mage givre quoi, le mage givre s'bien connu ca dps pas, sa passe son temps par terre a chercher des taupes bref c'est tout juste bon a faire de l'eau et des buff intel XD

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilban

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:33 (2008)    Sujet du message: kilban-krimm Répondre en citant

a la demande d'eldena qui faignante, mise a jour pour savoir se qu'il manque a krimm a kara et pour tanker ZA

a kara le casque T4, pour tanker ZA bah le casque T4 je pense sinon rien j'ai deja fait un ZA en mt 2 pour depanner hiro pcq asmo avais une connection trop instable ^^

apres sinon me manque se fucking baton tank trash loot de ssc que j'ai deja dez 3 ou 4 fois avec mon mage :'(

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: kilban-krimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.