Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DISPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldena

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: DISPO Répondre en citant

OH Bougez vous le cul de mettre vos dispos bande de jeune Gay !!!

Hyjal Mardi Mercredi !!! allez on se bouge le cul ! venez pas pleurer a l'addon si les gens de ce raid ne seront plus d'actualité pour faire les nouvelles instances une fois 80 !!! Si vous voulez continuer le pve avec les leads de ce raid je vous conseil de vous en donner les moyens !

Venez avec vos templates bien etudiés et commencez a voir les nouveaux progrets de vos classes !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zybeline

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: DISPO Répondre en citant

Pfff!!! quel progres pour les pretres là..???? si on a un pala meme pas heal qui ninja tout.. et on lui dit rien....
"Part pleurer dans son coin!!!" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

kilban

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 03:04 (2008)    Sujet du message: DISPO Répondre en citant

/serrer zybeline

je compatis ils nous ninja aussi notre dps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Eldena

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: DISPO Répondre en citant

Euh moi j'ai dit ca pour votre raid ... maintenant si vous etes pas content la prochaine fois je creer rien sur le Woworga et vous ne poutrerai plus Archimonde apres je dis ca je dis rien .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: DISPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.