Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarfeace

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

et bien voila ce petit message pour vous dire merci a tous c'etait super sympa ce kara de vendredi je me suis vraiment bien plus et enfin je n'ai pas du le faire en deux voir trois fois cool Okay  a vendredi

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

scarfeace a écrit:
 ... je me suis vraiment bien plus ...
tu t'es plu? Tu t'aime?
On est jamais mieux servi que par sois-même! Mr. Green
J'adhère!!!

Sinon... Oui c'était sympa.

Necrohilyast, Gentil prêtre qui aime tout le monde et qui fait des bisous tout le temps! Shocked ...
Ouais non je déconne !!!!!!
Bannir

Eldena

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Ravi qu'ca vous plaiz !

tant que ca plait c'est qu'il faut continuer !!

Bon ... Necro il plait pas pourtant il continue ... *soupir*

Bannir

MSN
menos

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

bon j'espere qu'on va a kara vendredi Razz
need grave la déchireuse d'arcanite kikoo Smile

Eldena

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

tient justement faut que je regarde si j'ai creer le woworga... Sinon ni compte meme pas pour la hache kikoo ... ca revient au chef de raid ... desolé pour toi xD

MSN
menos

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

il est créé vu que je m'y suis inscrit mwawawawawa

bah un ninja est si vite passé Smile

inoue

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

sa sent le besoin 100 sa ^^ . Euh inoue ninja => besoin- 100 ^^ je dis sa je dis rien .

La copine à Kilban
Inoue

Eldena

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

tu porte pas les hache dommage Razz

MSN
menos

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

moi je les portes Razz

pi d'abord tu sais eldé je connais bien des druides qui portent pas des épées et qui les ninja quand meme ....
alors pourquoi un pretre avec une hache ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.