Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Nerghal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerghal

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Mage] Nerghal Répondre en citant

Salutations,

Suite à plusieurs sorties avec vous, je viens vous proposer ma candidature pour votre raid de "Touristes.

========= ETAT CIVIL =========
- Nom : Nerghal
- Race : Mort-vivant
- Classe (template): Mage spé Givre (2/0/59)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Nerghal
- Métiers : Enchanteur 375 (quelques recettes rares), Couturier 375 spé Ombre-étoffe (quelques craft kipik), Cuisinier 375(avec toutes les recettes) et enfin Premier soins 375 (c'est pas inutile^^)
- Recettes remarquables : Pour les enchantements je sais faire: Arme exécutrice, Arme mangouste, Bottes Pied sûr. Et pour la couture: le set Âmétoffe, le pantalon frappe-sort, le set Tisse-arcane.  
- Autre perso :
Corkan Tauren chasseur lvl 49 Dépeceur / Travail du cuir

========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Toutes les instances héro et Kara.
- Expérience de raid, World boss tués... : J'ais pas mal farmé Kara avec un raid de ma guilde (place fixe), ensuite j'ais participé à un raid 25 Gruul (mode farming aussi), L'Oeil (je connais Le saccageur, Al'ar et Solarian), SSC (je connais que Le Rodeur d'en bas), et pour finir j'ais été co-lead d'un raid Gruul + Oeil.
- pré BC : ZG et AQ20
- BC : Kara (clean), Gruul (clean), ZA(clean), L'Oeil (3/4), SSC (1/6), Hyjal (4/5) et BT (5/9).

========= SAVOIR ETRE =========
- Prénom IRL : Yann
- Région géographique : Prés de Perpignan (Pyrénées-Orientales)
- Vous et les MMORPG :  Wow est le 1er et le seul MMORPG auquel j'ais joué. Celà fait bientôt 4 ans que je baigne dans cet atmosphére et j'y ais vécu de grandes et nombreuses aventures surtout  lorsque j'ais intégré la guilde L'Oeil de Sargeras il y à 3 ans.
- Temps de jeu :  En ce qui concerne le temps passé sur le jeu et essentiellement sur mon mago mon played est de 73 jours
- Disponibilités et horaires de jeu : C'est là qu'il y a un hic, je ne suis dispo en soirée que le mercredi soir (20h15 à 0h30)et ce à cause de mon boulot qui me bouffe les autres soirées.

Amicalement Nerghal

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:18 (2008)    Sujet du message: [Mage] Nerghal Répondre en citant

Tu cherches un raid Toi ?Oo
Ben Bienvenue xD

MSN
nerghal

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Mage] Nerghal Répondre en citant

Pourquoi, je devrais pas?

Eldena

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: [Mage] Nerghal Répondre en citant

jpensais tu en avais deja un s'pour ca surtout

MSN
nerghal

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: [Mage] Nerghal Répondre en citant

Bein j'était toujours un remplaçant dans tous les raids auxquels j'ais participé. Donc là j'ais l'occaz d'avoir une place fixe, je vais pas la laisser passer Mr. Green

zybeline

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Mage] Nerghal Répondre en citant

une place fixe? ben façon vu la desertification... une place fixe pour 1 mois et demi ca peut se faire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: [Mage] Nerghal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.