Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul Aman clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Après la baston!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoue

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

Comme promis je vous met le screen de Malacrass mort où je danse sur son cadavre !

Et en plus j'ai looté mon casque ! Euh ne croyait pas que c'été de la chance s'été écrit ^^

Dernière édition par inoue le Ven 26 Sep - 13:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoue

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

Et puis comme s'été la première fois que je voyais Zul'Jin une petite photo aussi tiens ! ^^

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

Alors une question...

Comment fais-tu pour voir ton perso avec les tanks en plein centre?!!!
hmmmmmmmmmmmmmmmmm?

zybeline

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

Contente d'avoir pu enfin participer au loot tant attendu de ton casque hihihihih

inoue

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

je vais te répondre kaloo je fais tout a la main avec x-perl ^^ ( ora2 s'est juste une roue de secours ^^). Dès qu'une personne prend des dégats X-perl fait clignoté sa barre de vie donc je place un heal de suite ^^ . Après y'a une personne qui avait dit que decursive ne marchait pas sur les MC de malacrass s'est faux je l'ai fait avec ^^.

Sinon voila malacrass Bannir

lol

La copine a Kilban
Inoue

Eldena

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

t'as quand meme un petit Ecran toi ... Car te reste pas grand chose a voir quand t'es en raid mdr
Enfin GG au loot powaa !

MSN
kilban

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

Franchement je vois pas trop ce que vous reprocher a l'interface d'inoue,

vous prennais l'interface d'inoue vous virer les fenetres du raid sous x-perl et a la place vous y mettez decursive et juste en dessous ora2, vous coller omen a droite la ou inoue a decursive, avec les fenetre des groupe que je dois buffer en raid tirer juste en dessous et recount activer dans le coin en bas a droite et vous aurais une petite idée de mon interface en raid (en rajoutant en gros au milieu de l'ecran le portrait de mon focus mouton quand j'en ai a faire, soit environ la moitier du temps :p ).

En gros je suis dps distance et je vois encore moins bien le decor qu'inoue qui nous tiens en vie.

Perso le seul truc que je trouve trop imposant sur son interface c'est la taille de la fenetre de son groupe, perso j'ai reduit la taille des portrait de mes equipiers pour gagner un peu de champs de vision.

mais heureusement que vous voyais pas mon ecran quand je heal avec krimm, bon en meme temps y a pas grand chose a voir dessus a part healbot :p

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Tirailleur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

vus qu'on est en hors sujet, inoue tu fais comment pour pas manquer de raccourcis sans les 24 a droite ? Oo *se rend comptes que les pretres on tres peux de sorts* :X

moi ca donne ça :/

kilban

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

je pense pas que ce soit les pretres qui est peu de sort mais plutot les chaman (marche aussi pour paladin, chasseur, voir dans certain cas demoniste) qui en ont beaucoup ou du moins donne l'impression d'en avoir beaucoup a cause des totem et buff d'armes etc, si tu fais le compte du nombre de sort de soins du chaman et du nombre de sort de soins du pretre je pense pas que tu es vraiment plus de sort qu'inoue en fait, et en se qui concerne les sort offenssif ca doit etre plus varier chez le chaman grace au horion mais la aussi je suis pas sur qu'il y ai de quoi creuser un ecart monstrueux.

Apres y a aussi le fait que certain joueur vont aligner 4 fois le meme sort dans leur raccourci a des rang different et que d'autres vont garder que la version la plus elever ou au pire 2 version differente pcq ils ont pas necessairement besoin ou envie de derank leur sort mais ca c'est une toute autres histoires.

Et pis t'as des joueur comme moi qui foute le max de truc en raccourci par flemme, genre les menu de craft etc mais qui au final pourrais jouer avec 2 ou 3 barre afficher comme le fait inoue :p

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Eldena

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:00 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

Tirailleur tu as pas Ora2 pour les tank ?Oo car les icones de bases sont vraiment nul a chier ! c'est ce qui rend moche ton interface ...
En revanche .... qu'est ce que tu branles avant un pull d'archimonde a parler avec ce vieux sale de raid leader ???? Mouhahahahaha
Jvais vous faire un post de mon interface vous aller voir ce que c'est un interface de faignant healer ...
AH oui sinon ... J'espere que tu tes stats de heals ne sont pas de toutes la soiree ... car 1M de heal sur Strax... je connais un pretre qui va raler Razz
En esperant qu'on avait fait pas mal de try sur Archi ce qui a augmenter ce chiffre... Haha

Bon en meme temps en étudiant le raid de plus pres et mes souvenirs il est fort possible que Kerpo ou Moi t'ayons assigné sur le tank pour les boss pour avoir le boubou de terre donc ca va ! ^^

PS.... J'ai vraiment l'impression d'etre le seul péon qui joue sans les portraits dans les groupes xD

MSN
menos

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Zul Aman clean ! Répondre en citant

tirailleur prend totemus, et tu verras t'as plus des boutons partout ^^
ou totem flex bar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Zul Aman clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Après la baston! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.