Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Temple Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldena

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Black Temple Découverte Répondre en citant

Ben vu que je raid plus du tout avec les Zerks jusqu'a L'addon, j'ai envie de continuer un peu BT et j'aimerais voir un peu les gens que ca interesserais du raid Touriste.
On a tombé le premier boss la derniere fois ensemble et je pense qu'on pourrais quand meme se faire les 3 premiers facilement avec les gens serieux qui composent le raid.

Ca vous permettrai de continuer a decouvrir les raids avant L'addon et de choper du Stuff BT quand meme Smile

Enfin j'ouvre un raid sur le woworga, ca serait le jeudi soir.Vu que plein de monde etait dispo a l'epoque ou vous raidiez avec Hiro en lead je pense pas que ca soit un jour difficile pour l'organisation.

Pas besoin de repondre a la suite du post en disant oui mais trop de raid ou si ou ca ^^

Si vous voulez venir vous mettez la dispo sinon vous la mettez pas lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Black Temple Découverte Répondre en citant

Petit Rappel pour une découverte de qualité:

BT = stuff niveau hyjal..full buff!
Et surtout.. 10k PV buffé raid pour le 1° boss. (normalement c'est 11k, mais bon...  On l'a fait à 10K...)

Voilà voilà... Après si vous avez tout ça, faut négocier le string avec l'elfette au-dessus Cool

Tirailleur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Black Temple Découverte Répondre en citant

bha moi ca me motive bien d'y aller avec vous plutot que dans un autre raid, avant l'addon !
*regarde sa put*** de main et pleur* ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Black Temple Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.