Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarfeace

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voila  j'aimerais participer a vos raid dans le but de continuer a faire evoluer mon perso que j'ai commencer a respe en tank

je suis tres souvent disponible  et adore rester dans une ambiance joivale

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je mets ici en lien ton profil:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Scarfeace

Donc il s'agit d'un palatank Smile

En feuilletant ton profil, j'ai vu 457 en def... Les palatanks doivent monter eux aussi jusqu'à 490 en def me semble-t-il, sous peine de prendre de grandes baffes qui font mal au crâne ^^

Maintenant, faut juste savoir si l'armurerie est à jour ou pas...

Eldena

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tu es sur de pas etre vindicte ?...
Desolé de te dire ca mais tanker avec un stuff vindicte et de plus arene ... j'ai tester une fois avec un certain Angedechu je voudrai pas refaire la meme experience... surtout que depuis maintenant 6 mois le stuff palatank est plus que present. tu as de bon bracelet et la ceinture du gardien(qui elle ne se change pas avant le T6) tu devrais tenir compte des stats qu'ils ont dessus pour orienté ton equipement (sinon tu as de tres bon plastron jambiere et botte avec les insignes heroique) tu a le stuff pour faire Kara donc tu pourrais facilement avec le casque et les gants T4 qui sont tres bon pour palatank. rien qu'avec ce que je viens d'enoncé ca te fait un bon petit equipement pour pouvoir etre un bon palatank qui encaisse ... La a mon avis un soigneur qui te soigne en heroique ... doit plus que suer a la fin de l'instance ^^

Esquive insufisante et parade insuffisante pour etre capé contre les Crush (22% esquive et 18% parade sont facile a obtenir)
et qui plus est comme kaloo l'a enoncé te manque 30 en def... ton collier et ton annneau sont pas bon. te faut des equipment def et pas DPS/heal. Avant de monté le Spell Domage faut pensé au stats importante pour un tank.

Tu as une epee palatank qui peut t'aider a garder un spell domage (epee des continnum reput exalté des gardien du temps GT)

Bonne chance pour attrapé ces equipments qui feront surment de toi encore un meilleur palatank car ce ne sont pas ton tanking qu'on remet en cause mais ton equipments qui le compromet.

Sinon Bienvenue quand meme Smile

MSN
scarfeace

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

un grand merci pour vos reponse j'essaye de faire un max pour m'equiper correctement en tank mais a l'heure actuelle j'essaye d'avoir un max d'insigne pour monter mon set j'etait vindic et de plus en pvp je veux faire un changement radical d'ou le changement dans mon stuff qui etai vindic au depart mais sans insigne pas evident de suivre  bon jeu a tous

Eldena

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:54 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ok c'est ce qui me semblait ^^ Boncourage a toi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> A la recherche de la nouvelle Star! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.