Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigaldo

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Bonjour tout le monde sa fesait longtemps, bon ces moi Rigaldo ou pour ceux qui se souviene de mon wawa Easley, donc voila je revient sur wow apres une longue absence du au blazze de se faire hacket un de ces deux compte, donc voila je devrait revenir d'ici la fin de la semaine, pour le compte ou il y avait mon chaman 69 et mon wawa 70 il à etait hacker et les personnage supprimer, et bien entendu les administrateur n'arrive pas à trouver de solution, enfin bref passon, donc je vait revenir avec une nouvelle maison une nouvelle connection une nouvelle télé et aussi un nouveau pc bien meilleur que le precedent, ----> Kilban, n'y pense même pas je te le prete pas xD, bon donc comme je les dit je vais revenir Terre si tu lis ce message tu peut m'envoyer par mp l'adresse du TS avec le mots de passe si ont en à toujours un et oui j'ai plus aucune doné, j'ai du demander l'adresse du fofo à Inoue pour pouvoir posté, bon je vous enbette pas plus à bientôt in game les amis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Rebienvenue alors

Voici l'adresse : 91.121.121.79:8944
mdp : wow2008

MSN
Rigaldo

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Merdi Elde, tes toujours aussi gentille Smile

Eldena

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Toi ... tu m'as pas vu en raid Razz

MSN
zybeline

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

non pas vu... ENTENDU

kilban

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 03:43 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

euh c'est d'eldena qu'on parle la ? nan pcq en raid j'avais plutot l'impression que c'etais moi qui gueuler tout le temps, ralé pour tout et n'importe quoi (enfin surtout pour les mouton cassé et les sort contré quand j'ai l'aggro tout ca tout ca :p ), enfin bon moi je dis ca ... Twisted Evil

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Vanekara

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: Retour. Répondre en citant

Ouais c'est vrai Kilban et Elde qui gueulent tout le temps point barre  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.