Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kissmii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissmii

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suiis une amiie (Friiendshiip) quii souhaiiteraiit aiider en s'iimpliiquant
dans votre raiid Kara du Vendredii soiir.

Healeuse dans l'âme, je ne demande qu'à progresser au seiin d'une
bonne équiipe; mes poiints forts sont: écoute, bonne humeur & enviie
de soiigner tout ce quii se prend des baffes.

"Mâture" depuiis peu, je me suiis lancée à contre-coeur à me stuffer
un miiniimum avec le set PVP *siic*: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Kissmii

Je souhaiite pouvoiir reveniir sur des chemiins quii ont faiit mon bonheur
en pve-hl pré-BC^^.

/kiiss!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.

Si tu le souhaites vraiment jpeux te creer un acces Woworga pour que tu puisses mettre tes dispos.

MSN
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:25 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

haha une elfette.... m'étonne pas cette réponse de la paladine au-dessus!

Thalula

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Bienvenue à toi Kiss.

Heureuse de voir voir enfin !!!

Maliklemal

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

coucou Kiss

content de voir que tu post enfin Very Happy Very Happy Very Happy

Kissmii

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Mercii pour les réponses; je suiis biien entendu up pour avoiir accès au woworga^^

Eldena

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Acces crée.

MSN
Tirailleur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

j'ai crus avoir la vue double Razz

pourquoi tous ces ii ? Embarassed

Eldena

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Ben ... s'pour insister sur le fait qu'elle aime etre 'baiser' (haha le jeux de mot pourri, Pour ne vexer ou choquer personne ... un baiser n'est pas la meme chose que Baiser chikchik pan pan Ngologolo dans la casa !xD ok ok ---> sort...) Bisouté Smile

Bannir Bannir

MSN
inoue

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

bienvenue a toi et je suis sur qu'il reste une place pour une healeuse dans le raid meme si on deja le maitre du healing cercle ^^

La copine a Kilban
Inoue

Kissmii

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

C'est gentiil à vous tous!
J'aii effectiivement hâte d'être /ki(i)ssée! Embarassed

(ps: est-iil possible de ré-iiniit mon passwd wow-orga: iil me déco de suiite, le coquiin!?)

Kissmii

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Grr... Je viiens de remodiifiier mon mot de passe: toujours pareiil! Evil or Very Mad

'Y-a anguiille-sous-graviillon, là! 

(Je suiis sous iiceweasel... Je tenteraii maiintenant sous autre chose sii une gentiille
modératriice voudraiit biien me re-re-débloquer Embarassed )

Eldena

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Si tu veux tu me donnes ton mot de pass(Enfin j'espere c'est pa le meme que Wow) Et je te le rentre et je test tout ca Smile
Pass Rééinit Smile

MSN
Kissmii

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Ok, mercii: depuiis une autre plateforme, ca marche iimpeccable! Okay

Eldena

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Kissmii Répondre en citant

Pense a mettre tes dispos alors Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Kissmii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.