Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inoue ne pourra plus raider avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoue

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous Répondre en citant

Salut a tous,

donc premièrement vous allez tous me manquez.
J'écris ce post pour vous dire que je ne pourrez plus raider avec vous le mardi et le mercredi car ayant pris un grade la où je travaille mes jours de repos ont changés, ils sont passé de mercredi- jeudi à jeudi- vendredi.
Pour ce qui se dise ralala c'est quoi ses jours de repos qu'il a ?
ben je travaille a Mac do donc sa se comprend.

Voila j'espère que je serai inviter pour l'enterrement d'archimonde et de kael thas ( prévoyer sa un jeudi ou un vendredi lol) mais je vous souhaite une bonne continuation a tous et plein de down.

La copine a Kilban
Inoue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menos

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFFFF fallait refuser le level up!!!!!

(sinon gg quand meme ^^)

kilban

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous Répondre en citant

bouh y auras plus ma inoue dans le raid :'(

sinon gg pour ton grade ^^

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

zybeline

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous Répondre en citant

Inoueeeeeeeee tu peux pas me laisser  !!!!!! on a commencé ensemble! depuis le début!! tu peux pas me faire ça!!!
En tout cas, GG pour ton grade et continue comme ça!! 

Cornoir

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous Répondre en citant

tu nous ramenera des glaces et du popcorn pour qu'on voit la fin d'archi ensemble ? ( et bravo ^^ )

Eldena

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous Répondre en citant

Haha GG poulet ^^
De toute maniere le mardi n'est pas fixe pour le moment ca depend des Horraires d'Hiro ^^ ca peut rebasculé le jeudi qui sait !

Oh pire on fait un push niark niark !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Inoue ne pourra plus raider avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.