Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul 'Gurub
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raids Pré- BC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Post initial de la part de Tanmao.

Désolé j'ai effacé par mégarde en voulant le déplacer... ( méa culpa)

Tanmao vous expliquera mieux de nouveau, mais l'idée générale est:

Une relance de l'envie de sortir à Zul'gurub.
Inclure 7 gros lvl et le reste de façon plus classique vers les lvl 55/60.
Tout ça, hitoire de permettre de faire ZG, avoir les bijoux et autres choses que l'on trouve là-bas.

voilà, c'est un Gros résumé de ce qu'il y avait dans le post initial.

Bonne chance.

Kaloo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldena

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Tu serais pas blonde des fois ?...

En attendant ... Mange toi ca !!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Tanmao

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Quoi ????

T'as confondu "Déplacer" et "Effacer" ???

Ouais ben... Bannir

Bon, le résumé n'est pas trop mal, ça prouve que tu l'as lu avant de pousser sur le bouton "effacer"...

Donc, oui, il est bien question d'une sortie Vintage, ayant pout but de faire découvrir aux les raid de la premiere mouture WOW, et je suis sur qu'il y en a qui ne connaissent pas...

Un bon set Zandalar est à la clé, et une diversité de Boss dont les Strat étaient toutes intéréssantes... C'était le bon vieux temps ....

Bref.... l'annonce est faite...

Rendez-vous à +/- 20h00 ce mercredi 10 Septembre, pour une sortie test...
N'oubliez pas vos appareil Photo, pérvoyez un Pic-Nic, car il n'y a pas de Fast-Food dans la Jungle.

Théoriquement, à l'époque, il fallait pas moins de 4h de jeux... ici, je précise que Fini, ou pas fini, le raid s'arrete à 22h... Question de respect à ceux qui Bosse le lendemain, ou qui vont à l'école ^^

Wispez Tanmaö pour grouper.

Le bouton "répondre" à ce Post se trouve En Bas, juste à coté de "Nouveau Sujet".  Et ensuite, lorsque le texte (c'est cette série de lettre qui forment des Mots, qui forment des Phrases, qui forment un texte), vous cliquez sur "Envoyer"

menos

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

mmmmmmmmmmmm
je vais voir avec ma moitier si je peux viendir tien Smile alalala que de souvenirs Smile

need le tigre et need les pugiiiiiiii Razz

menos

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

ha on me chuchotte dans l'oreillette que c'est bonnnnnnnnnnnnn Smile
miam. revisiter cette instance en tant que dps cac au lieu de pretre ombre va etre super fun donc je viendrai avec menos ^^

Tanmao

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Parfait Menos, merci de te joindre à la bande... t'as pris ta bombonne anti-Moustique ? car la jungle est infestée depuis le temps qu'on y a plus mit un pied

menos

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

mwawawa soirée bien fun et bien sympa avec groupe atypique (moi en tank lol la sacrée blague)
mais on a quand meme fait des bisous a venoxys (mince j'avais une quete a faire sur lui quel boulet...) mandokir meme s'il a un peut résisté  l'hydre marineland et enfin.... la femme du seigneur imrick a la voix caverneuse et aux pattes poilues Smile

vivement qu'on remette les couvert. en plus on a meme reussi a sortir trajy Razz

Tanmao

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Ben écoute, si on arrive à monter un raid avant la ré initialisation de l'instance, on pourra peut-être envisager la suite de l'aventure...

C'est à voir ... allé hop ...l'appel est lancé^^

menos

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

l'instance etait réinitialiée 6 heure apres qu'on ait tué notre voleur fouilleur de tas d'os ^^

Tanmao

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Bon.. Alors j'annonce en avance... en attendant que j'ai peut etre l'autorisation de pouvoir mettre des dates dans le WOW Orga...

Prochain raid Zull Gurub :

Au choix :

Lundi 15/09/2008 ---> 20h jusque 22h fini ou pas
Mardi 16/09/2008 ---> 20h Jusque 22h fini ou pas
Mercredi 17/09/2008 Idem....

Donc au choix ces trois dates

Il est tout à fait possible... si l'engouement se fait sentir.... de raider les deux jours pour terminer l'instance.... faut voir....

En attendant vos disponibilités, je vous invite à choisir l'une de ces deux dates.

menos

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

alors je suis up ce soir et mercredi soir. (mais pas mardi) et SI ça dure de 20H a 22H alors trajy serait dispo aussi

Tanmao

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Le jour se précise, apparement, beaucoup seraient up pour le

Mercredi 17/09

Donc voilà... c'est officiel....  Mercredi 17/09

Je te compte parmis nous et Trajy aussi alors pour Mercredi ?

menos

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

bah dispo pour mercredi moi sans souci. trajy on le saura au dernier moment. on a des tanks de prévu cette fois?

pi tu sais avec les hauts faits les raids old school vont etre a la mode un petit moment je pense Smile

Tanmao

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, le raid de ce Mercredi 17 vient de se cloturer... En Deux heures on a été jusqu'à descendre Hakkar lui meme.... Merci en tout cas pour cete engouement.

Dès lors, je vous donne déjà rendez-vous la semaine prochaine pour d'autre aventure.  N'hésitez pas à réserver vos place pour la semaine prochaine.

Merci encore a tous

menos

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: Zul 'Gurub Répondre en citant

bon bin j'en serai avec plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Zul 'Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raids Pré- BC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.