Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid magthe samedi 6/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Liens pour autres raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menos

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

salut les loulous,
alors n'arrivant pas a trouver chaussure a mon pied (faute de pouvoir le mettre dans les fesses a maghté si vous préférez)
*je tente samedi prochain a partir de 14H de monter un raid pour aller dezinguer ce cher petit. si tout se passe bien ça devrait apparaitre dans le wow orga. si non bin dite moi sur ce post si vous voulez en etre Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornoir

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

je joue pas le week dsl ^^

Tirailleur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:02 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

pour ma part j'espere etre en bonne compagnie.

mais si tu veux, je peux toujours le puber auprès de personnes motivées (par forcement sur-stuff, enfin kara quoi )

menos

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

bah pourquoi po ^^
parce que je suis pas sur qu'on arrive a etre 25;)

menos

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

bon bin merci aux présents ^^ on est venu on a vu il nous a multi OS Laughing

Eldena

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

Tu veux que je te recreer un WOWorgay ? pour ce samedi qui arrive ?

MSN
menos

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

non merci. j'y suis allé dimanche avec les conti (merci mimi Smile) et du coup je l'ai enfin zigouillé ce gros moche!!!! (non kaloo je parle du gros lezard bleu pas de toi ^^)

Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

haha!
Kaloo n'est pas grosse et encore moins moche !

Non mais hé ho ! Bannir

Eldena

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

Oui s'pas faux ... j'en ferais bien mon casse-croute de la nelfette ...

MSN
Kaloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:36 (2008)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09 Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir .... Tsssssssss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: raid magthe samedi 6/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Liens pour autres raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.