Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliklemal

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je pousse un petit coup de gueule car il me semble que peu de personnes soient motivées pour tomber tonton Archi(balde)monde.

Je m'explique :

- certaines personnes n'avaient pas leur insigne de la horde (2850pts pour le CD 5min et 8000pts pour le CD 2min) !!! Perso, je trouve ça inadmissible car ça prend max 2h pour le petit et 2 jours de farm tranquillou pour le CD 2min.

- manque de réactivité à cause des flammes. J'ai vu plusieurs personnes rester dans le pop des flammes sans bouger alors qu'il n'y avait pas le fear !!!

- ensuite, les gens préfèrent continuer à caster leurs sorts alors que les flammes s'approchent dans leur direction.

Je sais que je suis un petit nouveau dans le raid et que je coup de gueule déjà mais ça me va loin. Car perso, j'ai raidé pendant plus d'un an pré-BC et j'ai jamais vu ça dans un raid qui veut avancer.

Je risque de me faire des ennemis mais je m'en tape. J'ai envie d'avancer et de chatouiller Illidan avant que Wotlk sorte.

Maintenant, je pense qu'on peut aussi faire comme beaucoup d'autre raid, c'est à dire commencer BT (mon ancienne guilde tombe les 4 premiers boss alors qu'il bloque encore sur Archi). D'ailleurs, je vais faire un sondage même si il sera inutile car si j'ai bien entendu, on ira à BT seulement quand on tombera le gros jardinier. Si c'est le cas et que ça continue comme ça, on est pas prêt ( Rolling Eyes j'ai entendu ça quelque part dans une vidéo Very Happy )

Voili voilou.

P.S.: En espérant n'avoir choqué personne et que ça va motivé les troupes et qu'on va le tomber.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilban

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 03:08 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule. Répondre en citant

inutile de faire un sondage, les lead du raid on decider qu'on ne passerais pas sur bt tant qu'archimonde serais pas tomber, la raison, les lead en on marre de devoir passer a autrechose chaquefois qu'on tombe sur un boss qui demande que tout le monde soit reactif motiver et present a se qu'il fait, en gros on a deja passer sur kael on passeras pas sur archimonde.

maintenant je vais limiter mon intervention a ca pcq sinon je serais sans le moindre doute beaucoup trop sec au yeux de certains. (ironie je serais bien plus que sec en fait)

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Cornoir

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule. Répondre en citant

j'aime bien le fait que certain se sentent impliqué malik  Okay
Ce coup de gueule est très poli et constructif, espèreront que cela pourra améliorer l'état d'esprit mouton du raid rencontré a certain moment.

Maliklemal

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Petit coup de gueule. Répondre en citant

kilban a écrit:

inutile de faire un sondage, les lead du raid on decider qu'on ne passerais pas sur bt tant qu'archimonde serais pas tomber, la raison, les lead en on marre de devoir passer a autrechose chaquefois qu'on tombe sur un boss qui demande que tout le monde soit reactif motiver et present a se qu'il fait, en gros on a deja passer sur kael on passeras pas sur archimonde.

maintenant je vais limiter mon intervention a ca pcq sinon je serais sans le moindre doute beaucoup trop sec au yeux de certains. (ironie je serais bien plus que sec en fait)

je ne savais pas pourquoi il en était ainsi.

maintenant, je comprend mieux alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Petit coup de gueule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.