Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention changement de jour de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiro

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

comme vous le savez tous a cause d empéchement IRL je ne peux plus raider le jeudi  donc pour la semaine prochaine deja le jeudi sera un mardi en fait donc les 2 jours de raid serait Exclamation mardi et mercredi Exclamation   par contre a vous de voire pour les prochaines semaines (mes dispo sont dimanche mardi mercredi ) donc mardi ou dimanche pas le choix avec mes horrar de bouse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornoir

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

lundi ( ssc mais ca peut changer )  mardi mercredi et jeudi dispo

zybeline

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

heu... j'ai pas tout suivi sur ton post... ou est le décodeur?
en gors? il faut dire quoi? si on est dispo ou pas?
Quel jour?? enfin bref si on peut venir le mardi?
En ce qui me concerne, le mardi je ne peux pas une semaine sur deux à partir de septembre

Maliklemal

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

perso, ca sera mardi et mercredi

inoue

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

Moi je ne pourrai pas raider le mardi soir car je travaille ... sa m'arranger le jeudi ( jour de repos )

La copine a Kilban
Inoue

Tirailleur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

perso, pour un 25, c'est mieux deux jours d'affilées. mais la, on vas avoir un repop d'instance entre les deux. c'est domage pour l'entrainement, mais d'un autre coté, ca peux casser la monotonie, et dison, donner 6 jours, pour établire une nouvelles strat, efficasse. (ou modifier les compos) entre arriver sur un boss, et enchainer les try toute une soirée.

pour moi : mardi / mercredi

(et heu, sinon, garder les mêmes jours et fair le premier soir sans MRL ? tu en a pour combien de temps avec ces horraires la hiro ? )

Maliklemal

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

vu comme le dit Tir, je suis d'accord avec lui.

il est mieux que les gens n'est à ce concentrer 2 jours d'affiler que 1 jours, 5 jours de repos et de nouveau un jour de concentration.

j'avais pas vu les choses comme ca.

le mardi ne me dérange pas mais si ca reste comme ca, je préférerai  d'autant plus.

Cornoir

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

pour hyjal le coup des trash est pas vraiment une bonne excuse, je suis assez d'accord avec les arguments evoqué mais le cas hyjal est hors norme

Eldena

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

Hyjal se fait en un soir les gens normalement...on a juste besoin de faire des tests sur connardo archi, le premier soir c'est 4 boss car pour le moment on tombe pas archimonde, une fois qu'on arrivera a gerer archi, on aura meme pas besoin d'un deuxieme soir Hyjal.

MSN
Railann

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

mardi et mercredi ça me va perso

maloula

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: attention changement de jour de raid Répondre en citant

bonjour
merci pour la bonne soirée de mercredi, pour une 1 fois j'ai beaucoup aimé, si besoin de heal je suis dispo le mercredi, le mardi je n'arrive que vers 20h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: attention changement de jour de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.