Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldena

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Voiila, j'aimerai savoir les gens qui aimerait retourner a SSC (Vu que Hiro surporte pas l'instance) car je vais mettre sur le WowOrga un raid l'apres midi le samedi ^^ dans un premier temps je veux juste voir les interessés, car il me faut quand meme 4 tanks et ca je pense que c'est le plus dur a avoir... quoi que les heals ....

De plus beaucoup de gens font d'autres raid la semaine et je comprend tres bien que vous n'ayez pas envie de retourner dans cette merde ... Je propose juste ca de moi meme car je pense que des gens ont envie et ont besoin de certaines parties d'equipement se situant la bas. (Ca donnerai un Bosst DPS pour Hyjal et de plus ca n'empiete pas sur le raid touriste)

J'aimerais pour les gens interessés que vous me laissiez un post a la suite de celui la, pour me dire les boss qui vous interesse pour avoir du Stuff.

(En revanche j'aimerai que ca soit vos Mains... Je suis pas un stuffeur de reroll... car c'est dans l'optique de vous booster pour Hyjal BT et vos reroll ben vous vous demerdez par vous meme si vous voulez les amener la bas ^^)[/justify]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliklemal

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

je pense bien que Gwin et moi serions intéressés.

kilban

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

bah le seul truc que mon mage need a ssc ca tombe sur ..... enfin tu sais sur qui ca tombe et ce dont il sagit maudite elfette  Evil or Very Mad , que je te deteste, mais que je te deteste.....

sinon mon druide est sencer aller a ssc avec le raid AC sauf qu'en se moment le raid AC il part pas par manque d'effectifs Crying or Very sad , a voir si ils prevoient de redemarer et quand pour savoir si je peux etre dispo en tank et pour combien de temps.(comment ca mon druide est un reroll ? *sifflote*)

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Drackore

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

a voir peut etre dispo avec mon chassou ^^

Eldena

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Nan Drackore tu as du lire en travers encore ... Si je fais ca c'est pour le raid, c'est a dire pour les mains du raid Toursistes, donc ton reroll, soit gentil stuff le toi meme ^^ c'est pas K-Stuff ici ^^, Je vais mettre le raid pendant 2ou 3 semaines pour voir les dispos ensuite si ca donne rien, tanpis ^^ j'aurais essayer ^^

MSN
Tirailleur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Perso, ca m'interesse bien. on a un raid SSC le lundi avec les arpenteurs. le hic, c'est que ces derniers jours, l'on ne part pas car il manque souvent une bonne dizaine de personnes :'(

niveaux loot. heuu .... j'ai pas trop regardé si il y avais mieux que ce que j'ai. je pense bien qu'il doit y avoir des choses intéressantes (déjà, j'ai souvenirs qu'il y a de bon bijoux labas ^^)

sinon question.... heuuu pour stuff secondaire, ça compte comme pour rerols ? Razz (c'est que lancer des chaines d'éclairs sa change de chaine de soins Very Happy )

je peux le puber aupres de personnes intéressée (et / ou ) intéressantes (genre belfälas et consorts) si tu veux,

sinon question, cela restart quel jours ?

Railann

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Eldena a écrit:

Nan Drackore tu as du lire en travers encore ... Si je fais ca c'est pour le raid, c'est a dire pour les mains du raid Toursistes, donc ton reroll, soit gentil stuff le toi meme ^^ c'est pas K-Stuff ici ^^, Je vais mettre le raid pendant 2ou 3 semaines pour voir les dispos ensuite si ca donne rien, tanpis ^^ j'aurais essayer ^^

Juste pour dire que 2-3 semaine au debut du mois d'aout c'est pas forcément représentatif des dispos/envies normales.
Pour ma part 2 sorties fixes par semaine c'est bien, je ne m'engagerai pas dans une nouvelle sortie.
Ptet un dépannage si ma douce est acceptée de temps en temps.

inoue

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

moi sa dépend si je travaille pas ^^ et vi y'en a qui travaille ^^
sinon je serai interresser pour le casque t5 mais il tombe sur qui deja kilban ?? lol
Bannir
Sinon j'ai ma demo aussi de up bientot full kara donc je pense quelle sera prette d'ici 3 semaine ^^

La copine a Kilban
Inoue

améa

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

idem depend du travail

dispo avec ma demo et ma war (en roue de secours ^^) 

zybeline

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Normalement lundi 11 nous avons SSC (raid AC), et des amis vont venir voir les poissons avec nous. 

Eldena

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Le raid AC c'est avec des Reroll pour la plupart non ? Quoi que de toute maniere, c'est pas pour empieter sur leur raid, d'une car ben tous les AC ne sont pas dans le raid TOuriste et de deux Ben raider plus que 3 ou 4 soirs c'est une horreur.

Pour les gens qui raid AC, ca ne sert a rien de poster oou de se mettre dispo, j'pensais l'avoir deja marqué dans le premier post

MSN
Cornoir

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

SSC je pense bien pour cornoir ( meme s'il a plus rien a chopper la bas ) mais ca me ferai 4 sortie par semaine et c'ets pas possible.
Sinon pour le raid AC ca va repartir, car on va compléter avec le raid za des ods qui subit aussi un ptit souci d'effectif.

zybeline

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

oui oui, les Ac ne vont pas forcement mettre leurs dispo, c'etait juste t'expliquer pourquoi il y aura peu de dispo d'ac dans ton raid ssc. (raid Ac se faisant avec des main Toursites Ac pour la plupart )

Eldena

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 03:47 (2008)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5 Répondre en citant

Ah bien alors ^^ car j'avais pas mal de gens qui m'ont demander pourquoi on allé plus a SSC et que ca serait bien d'y aller pour le stuff enfin t'en mieux si les gens se stuff a coté !!! pour une fois que les gens sont motivé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Raid SSC pour les gens qui ont envie de choper du T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Raid "Touristes" -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.