Multi-raids Index du Forum Multi-raids
Raids Horde de Kirin'tor. Alliance multi-guildes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pztit conseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliklemal

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

Voilà, je suis venu avec Malik (druide poussin) l'autre soir à Kara et je me suis senti... comment dire... dépasser par rapport au stuff.

de ce fait, je vais farmer les BG histoire d'avoir le S2 (attend avant d'avoir des boutons Kiki, je vais m'expliquer) histoire de monter mon dps pour le prochain Kara avec lui.

alors, je demande un conseil au niveau du sertissage pour que le set ressemble plus à un set PVE. mais bien sur, je sais que le set pvp n'est pas adapté au pve, j'en suis conscient. c'est pour ca que je n'hesiterai pas à virer une pièce pvp au moment venu.

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilban

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

pourquoi j'aurais des boutons ? je l'ai dis S1 et S2 suffise pour etre efficace a kara gruul et meme magthé si on les serti bien.

apres je te le dis de toute facon tu choperas pas grand chose en terme de loot cuir dps caster a karazhan, sauf erreur a part les 2 t4, tu pourras choper des bracelet (sur attumen si je me souviens bien), des armes de caster (baton sur le curator, ou dague du prince+ offhand de nigthbane ou dedain) mais c'est a peu pret tout.

donc farmer les bg pour le S2 + hors set c'est probablement un meilleurs moyen de le stuff que kara en terme de loot, reste qu'a kara tu loot (les soir ou on clean) 22 insigne de justice qui eux te donne acces a du tres tres gros matos de chouettard ^^

apres pour le sertissage d'un set S1 ou S2 faudras que je regarde a l'occasion se qu'il vaut je me suis jamais attarder dessus avec mon druide. mais de facon general me semble que le chouettard va rechercher le critique sort et le dmg sort, et surment un peu de toucher a plus haut lvl, enfin kerpo pourras surment t'en dire plus que moi sur le chouettard a son retour de vacances vu qu'il s'y est interresser bien plus que moi ^^

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Maliklemal

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

bah...y a du tissu casteur aussi pour commencer et remplacer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je demanderai à Kerpo ou alors, je regarderai après les druides equi histoire de leurs demander conseil.

je vais deja commencer par le CC des sorts et le spell dmg aussi après on verra si je dois changer.

merci quand même

kilban

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

vi mais le tissu dps caster est pas mal disputer pas les mage, demo, pretre ombre se qui va te compliquer la donne :p 

de plus certaine piece tissu dps caster tombe asser rarement, enfin ca apres c'est des histoire de chance au loot ^^

le froid aussi peut occasionner de grave brulure.
http://ijiun.labrute.com

Eldena

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

Une fois que tu auras farmer tes BG... Go heroique pour prendre le stuff insignes il est le meilleur pour selenien avant BT me semble Smile

MSN
Tirailleur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

ouep, un peux le même principe pour cham elem.... a kara t'a pas grand chose sauf si t'a pas honte de porter une robe.

je te conseil l'optique :
S2 pour choper des Insignes. avec du complement en craft, celon tes heures de jeux, en quelques semaines/moi tu a de quoi faire un ZA 3 4 boss (si les autres ont le meme stuff) labas le cuir dps est rarement convoité (le hic, c'est qu'il y a souvent des caracs secondaire que tu n'auras pas encore besoin, comme la hate etc)

sinon, tu met de coté ton poussin, et tu stuff a font ton palou Laughing

Maliklemal

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

je vais faire ca alors.

stuffer à fond mon palouf.... ben je commence les raids 25 et perso à kara et avec les insignes, perso je n'ai plus rien à chopper. maintenant, je dois m'armer de patience pour les pièces T5 et hors set T5.

ah si, j'ai encore un truc à chopper à kara, les brassards sur moroesmais j'ai autant de chances à attendre ceux d'Al'ar Very Happy Very Happy Very Happy

Eldena

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

deja avec ton palouf va a la terasse heroique pour avoir le bijoux tank sur le troiseme boss. Celui la y a pas mieux pour le moment.
Ensuite si tu as le courage de monter la collection de Fury c'est pas mal aussi Smile Sinon te faut faire un ZA pour avoir le bijoux de Zul Jin.
Je vais mettre le samedi aprem un petit SSC pour voir si des gens aimerait aller choper du T5 pour ceux qui l'ont pas.(Jambi et gants)
Apres tu devrait etre pas trop mal pour Hyjal.

En revanche, on se pose une question ... Tu comptes faire 1 seul soir de raid par semaine ? Car pour bien avancé faudrait que tu puisse faire Mercredi Jeudi quand meme.Apres si Irl ne te le permet pas c'est normal ^^

MSN
Maliklemal

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

en fait, ca dépend pour les sorties le mercredi et jeudi (voir le lundi avec Cornoir à ZA)... ben y a de l'IRL et je me limite aussi. Que je m'explique, du temps des raids MC, BWL et Naxx, je raidais 4-5 soirs par semaines et perso, j'ai plus envie que ca arrive.

Donc, si je dois venir le mercredi et jeudi, madame Gwinpleen va pas etre contente même si elle sort le vendredi. Car ca me ferai 3 sorties par semaine. Alors en attendant que Gwin puisse venir en raid 25 (si elle est acceptée bien sur hein, je force pas), je ne ferai qu'une soirée 25 par semaine. je sais que vous avez besoin d'un palatank pour Hyjal et qu'un palatank vous intéresse aussi pour l'oeil.

Donc, pour le moment, je m'inscrirai en fonction de l'autorisation de madame. Ne croyez pas qu'elle porte le pantalon hein mais j'ai deja eu des problèmes avec mon ex femme à cause de wow.

Mon problème, c'est que si je ne me limite pas de suite, je n'arriverai plus à me limiter Laughing Laughing Laughing

Enfin bon, j'espère que vous me comprenez et que ca ne changera rien pour le cour des choses.

Maintenant, ce que je peux faire, c'est m'inscrire le mercredi et le jeudi et ensuite, vous choisissez le jour que vous avez le plus besoin de moi.

Gwinpleen

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

Bonjour,

Ici Madame Gwinpleen,

Je tiens à signaler que mon petit Nitharo peut participer à tous les raids qu'il désire pendant ses vacances (quand il reprendra le travail, il n'aura plus autant l'occasion de les faire) et qu'il ne s'inquiéte pas pour le manque de gestion des raids, je serai là pour freiner ses ardeurs si jamais.

gros bisous à tous.

Gwin

Maliklemal

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon ben voilà...je m'inscrirai quand je viendrai alors  Very Happy Very Happy Very Happy

Eldena

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

C'est pas beau l'amour non ?Smile

C'etait juste pour savoir apres libre choix a toi de faire le raid ou pas.
Seulement maintenant l'Oeil ben c'est fini donc, faut aller Hyjal BT Smile jpense que Hiro Veut focaliser Hyjal d'abord enfin tu verra Smile
Meme si tu es pas la un soir sur les deux je pense pas que ce soit tres dramatique.

MSN
Tirailleur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

et si on se débrouille pour stuffer et donner une éducation raid à Mme la prêtre ? Embarassed
(oui, bon je sais, on a déjà 4 a 6 prêtre chez les touristes... )

Maliklemal

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

elle ne demande pas mieux que de venir avec  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eldena

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: pztit conseil. Répondre en citant

Hum ... si Railan ou Kaboche ont un empechement ca peut etre jouable ca ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: pztit conseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi-raids Index du Forum -> Multi-raids -> Les Autres Raids -> Raid "K-Stuff" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.